Alors ma petite liste perso: -Vol'jin #love it -Mal'ganis #love it tender -Reducteur fou -Maîtresse de la douleur -darkBomb -Mini exorciste si les râle d'agonie restent présents -Écho de Mediv
Moi je suis d'avis d'attendre un peu voir les decks que je vais rencontrer. Sinon gardons à l'esprit de crafter d'abord des cartes neutres au début (si on dispose de peu de poussières, ou qu'on soit un fan inconditionnel d'une seule classe). Il reste à voir quelles épiques et lég s'intégreront à plusieurs de nos decks sans souci. Moi perso je me suis craft Harrison Jones il y a 3 semaines environ en découvrant les nouvelles cartes ! Vu le nombre varié d'armes dispo sur chaque classe, elle me semble indispensable ! Pour l'instant pour les lég GvG, je suis pas super transcendé à part quelques unes. Les épiques je me suis pas encore penché sur la question !
- 129 message(s)
10 Déc 2014, 11:07Grade Bronze
Certes on a plus de chance d'avoir des épiques dans des boosters mais d'un autre coté on a plus de carte pour le meme cout en poussière...
Une Remarque ou l'on parle de Kolento ² co qui ont toutes les cartes, Blizzard leur offer ou bien il claque 1000€ pour avoir tout d'un coup?