Quoi crafté?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Vieux déchiqueteur de Sneed je suis pas fan perso... autant entrer directement la légendaire que tu veux. Pour un coût de 8, la bête elle même a pas un impact de ouf.

Dr Boum un poil random à mon goût il a du potentiel, mais moins que les cartes que je cite (à mon opinion).

Certes c'est des cartes de classe, mais elle sont très très fortes.
Non mais docteur boom si tu es fan de marvel sa ce crafte direct !
Pour ma part j'aime beaucoup Prince marchand Gallywix et Vol'jin .

Et je regrette beaucoup que Bolvar Fordragon ne soit pas top sur le papier.

Après de là à les crafter, je ne sais pas encore. Je vais ouvrir des boosters et voir ce que je chope, et surtout attendre de voir ce que les Kolento et autres font (vu qu'ils ont toutes les cartes, ils sont plus à même de dire).
Effectivement les cartes que vous m'avez dit dont bien mais:

J'ai le chevalier noir et je sais que les légs de classes sont excellentes mais je joue surtout: mage-chaman et démoniste et à part celle du démoniste ces légendaires ne sont pas bonnes.

je trouve que les légendaires GvG ne sont pas assez bonne pour claquer toutes ses dusts dedans, alors peut-être vais-je seulement craft un Al’Akir, seigneur des Vents
Tête de Mimiron ne doit pas être si facile que ça à utiliser vu que l'effet ne se fait qu'au debut du tour suivant.
SI voleur cammouflage
Utaka
  • 321 message(s)
09 Déc 2014, 19:15
Vol'jin sera mon premier choix c'est juste OP
vol'jin est sympa mais faut pas abuser elle est pas si op que sa
Je dirais Vol'jin, mais je pense qu'une neutre est mieu à moin que tu adore prêtre.

Retour vers Discussion générale