Quoi crafté?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Vu que GvG es sortie (US) je me demandais quoi fairea vec mes 2400 poussières:

J'ai obtenu Emet Nesingwary dans les trois packs et j'aimerais avoir ces cartes:

Bling-o-tron 3000 -Mal’Ganis -Golem céleste piloté et je n'ai pas vraiment d'autre idées.

Je n'ai aucun problème a crafter une ancienne carte. Merci de m'aider
Dans les nouvelles je partirai pour ma part sur d l'ennuy o trin ou du mouton explosif :)
La legendaire demoniste je l'ai tester en arene elle est top en combo avec les implorateurs du vide tu peux poser ta legendaire tres tot dans la game et rien que pour ça je la trouve superbe en plus elle te rend invulnerable ^^
Je préfére ne pas craft de commune car je compte m'acheter 60 booster à Noël et si je retombe dessus, je serai plutôt faché.

Mal'ganis me tente bien je vais prendre quelque jour pour bien y penser.
Kayd
  • 300 message(s)
09 Déc 2014, 05:04
eh bien tu as pas eu d'bol pour ta leg Hemet Nesingwary :s
Kobwa
  • 555 message(s)
09 Déc 2014, 06:09
Personnellement je me demande si Le Chevalier Noir reste pas le mieux vu qu'il y a pas mal de bon taunt qui sont sortis.
Clairement ne craft ni commune, ni rare. Tu les ouvriras en booster à l'usure.

Niveau légendaire, sans ordre particulier, à mon sens il faut prendre en priorité :

Gahz'rilla

Mastodonte de fer

Tête de Mimiron

Malorne
Bananaze
  • 3582 message(s)
09 Déc 2014, 12:00
Citation de NatanielClairement ne craft ni commune, ni rare. Tu les ouvriras en booster à l'usure.

Niveau légendaire, sans ordre particulier, à mon sens il faut prendre en priorité :

Gahz'rilla

Mastodonte de fer

Tête de Mimiron

Malorne

Oué, je pense pareil.
ça dépend surtout quelle classe il joue.
Sa m’étonne que personne ne cite celle ci => http://www.hearthstone-decks.com/carte/ ... r-de-sneed
Moi perso je vais craft celle la en premier, elle est dispo sur toutes les classes et elle déboite !!!

Pareil pour celle-ci => http://www.hearthstone-decks.com/carte/voir/dr-boum

Parce que sur les quatre que vous avez cité il y en a 3 qui sont propre à une classe alors c'est sur c'est cool mais bon sa te limite pas mal quoi ... Craft un légendaire et le jouer que avec une classe c'est dommage je trouve perso.

:) Mais sinon elles sont bien c'est claire.

Retour vers Discussion générale