Quoi craft ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut a tous , voila j'ai de la poussières en rab et je me demande quoi craft .
J'ai plusieurs choix qui s'offrent à moi :
- 2 Saccageurs gangrené pour jouer deck agro suivant la meta actuel , notamment avec druide , mage méca et chaman.
- Tirion pour jouer paladin secret mid puis-je trouve que c'est la leg de classe la plus op (pour ma pars)
- Sylvanas leg neutre mais qui peut se faire contré assez facilement et à mon gout un peu trop aléatoire .
- Justicière que je trouve intéressante dans pas mal de deck
- Ysera que je trouve MEGA stylé et qui donne un super avantage MAIS, que je ne trouve pas super dans cette meta.

Voilà je suis que rang 10 et donc je parle pour mon niveau ^^
Je joue en prio Shockladin , tempo mage et druide double combo pour monter le ladder.

PS : désolé des fautes d'orthographe.
Azremos
  • 1054 message(s)
01 Nov 2015, 21:56
Tirion pourais etre cool si tu joue beaucoup Pala secret , et Sylvanas seras plutot adaptée pour casi tout les deck , tant qu'a Ysera elle s'adapte pas a beaucoup de méta donc pas pour le moment .
Je te laisse écoutez l'avis des autres , puisque je suis un ancien joueur mais que rang 9 :)
Rygel
  • 216 message(s)
01 Nov 2015, 23:24
Tirion sans hésiter, puisque j'imagine que tu as déjà tout ce qu'il te faut pour les deux autres decks.
Tu auras bientôt d'autre poussière pour te crafter une légendaire neutre.
Au vu du méta je pense en effet que tyrion est mieux, ysera et sylvannas étant un peu lentes :)
Comme mes confrères, je pense que Tyrion est un must have.
Limité au paladin, certes, mais pas que secret, tu le trouves dans tous les mid/control/dragon tellement cette carte fait le café.

Sinon, j'aime beaucoup Sylvanas. Certes, son pouvoir se base sur la RNG, mais très souvent elle bloque complétement les plays adverses. Impossible de poser une grosse carte avec une sylvanas en face, il faut la gérer avant...
Five7
  • 1994 message(s)
02 Nov 2015, 11:17
tirion ;)
Tempostar
  • 5088 message(s)
02 Nov 2015, 20:34
Tirion peux être cool certes,mais de là à dire que c'est la lég de classe la plus OP je suis pas d'accord,aprce que:

Elle est pas OP,donc déjà ca marche pas :p

Mais sinon moi je pencherais pour la Reine Banshee :)
sylvanas sans hésiter
Si tu joue paladin, tirion est un must. Sylvanas est plus polyvalente puisque neutre et jouable dans certains midranges et contrôles. Vu la force actuelle du paladin, je suis pour tirion.
Five7
  • 1994 message(s)
06 Nov 2015, 10:42
Je voit de moins en moins sylvanas dans des decks ... je te conseille tirion du coup ;)

Retour vers Discussion générale