Quoi acheter sur hearthstone ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour, j'ai commencer hs il y a pas longtemp et je voudrais savoir sur quoi je devrais investir pour avoir les meilleur cartes, acheter l aventure karazhan des booster un'goro ou gadjetzan ou
Acheter des boosters des vieilles extensions pour me lancer en wild?
Alto
  • 305 message(s)
11 Juin 2017, 07:55
deja les vieiles extensions sont impossibles a acheter mais je te conseille d'acheter Karhazan ou des boosters classiques
et essaye les arènes c'est très rentable

ex : moi j'ai eu à ma dernière arène une épique dorée et à d'autre arène une legendaire normale et ma première dorée.
Alto
  • 305 message(s)
11 Juin 2017, 08:33
Non je trouve les arenes bof quand tu debutes
Citation de AltoNon je trouve les arenes bof quand tu debutes

qand tu debute mais quand tu as une legendaire t'est content (tu sais que je n'ais jamais au grand jamais dépassé les trois victoires )
Hello citronade !
je te conseille, si tu veux investir dans HS d'acheter le pack de bienvenue. C'est l'offre la plus rentable étant donné qu'ils t'offrent une légendaire et 10 packs du set Classique.
Après ce qui est Karazhan je te conseille plutôt d'économiser des golds. Vois-tu quand tu débutes le plus important sont les paquets classiques qui sont le squelette de l'ensemble des decks de la meta :)
Donc à vraiment investir, préfère la compléter le set classique
Le pack de démarrage ?
Alto
  • 305 message(s)
11 Juin 2017, 09:47
Oui 5 euros 10 paquets une legendaire
Ribalux
  • 6352 message(s)
11 Juin 2017, 11:30
Je te conseillerais le pack de démarrage puis de jouer un peu pour savoir si tu veux y jouer longtemps. Ça t'évitera de regretter des achats parce que quoi qu'il arrive, soit tu mettra 400€ pour avoir toutes les cartes de suite soit tu devras farmer un petit moment.

Concernant l'arène je te la déconseille fortement si tu es novice : tu vas juste te prendre des raclées et elles ne sont pas vraiment rentables avec peu de victoires. Alto est cocu d'avoir eu une leg et une épique gold, mais en soit, ce ne sont que des boosters basiques.
Alto
  • 305 message(s)
11 Juin 2017, 11:37
Citation de RibaluxConcernant l'arène je te la déconseille fortement si tu es novice : tu vas juste te prendre des raclées et elles ne sont pas vraiment rentables avec peu de victoires. Alto est cocu d'avoir eu une leg et une épique gold, mais en soit, ce ne sont que des boosters basiques.

Non moi j'ai eu 0 leg en arene et ma premiere je l'ai eu en bras de fer

Retour vers Discussion générale