Quizz : 20 questions sur Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
14, sympa comme tout ce quizz
Bananaze
  • 3582 message(s)
02 Oct 2015, 10:35
14/20.

Par contre j'ai pas compris la Q6.
Arimatras
  • 2712 message(s)
02 Oct 2015, 12:20

SPOIL (?)

Je me suis fait volé ! La réponse à la Q 19 est Tortue ! Les joueurs de WoW savent très bien que les montures Pandaren sont des Tortures Dragons et qu'il en chevauche une ! Regardez bien le bas de l'image...
Image
On remarque très clairement la ressemblance entre la monture de l'artwork et les Tortues Dragons rouges de WoW !
Image
Sinon je me suis trompé à la Q14 ( j'ai pas compris pourquoi ^^ ) et à la Q 2. Très bon quizz mis a part ce vole ! ^^
Image
kaviar
  • 121 message(s)
02 Oct 2015, 12:54
Je ne suis pas d'accord Arimatras, peut être que ce pandaren là ce matin précisément était pressé, et qu'il a choisi de prendre sa 900 Tornado RS pour être plus vite en instance.
Et pour la réponse à la question 14, cherche un peu plus, et tu trouveras :)
kaviar
  • 121 message(s)
02 Oct 2015, 12:57
Citation de Bananaze14/20.

Par contre j'ai pas compris la Q6.

Tape le nom de la carte sur google :)
kaviar
  • 121 message(s)
02 Oct 2015, 13:00
Et pour tout ceux qui râle parcequ'ils voulaient faire 20/20 et que la question 14 les a mis dedans, j'ai envie de vous dire.... Faut bien qu'il y ai un peu de pièges de temps en temps sinon on se marrerai pas.
Je vous en prie, je serais fortement heureux que vous fassiez également un quizz HS, j'ai très envie d'y participer (j'ai fait le mien plusieurs fois mais j'ai 20/20 à chaque fois :(
Arimatras
  • 2712 message(s)
02 Oct 2015, 13:01
Citation de kaviarEt pour tout ceux qui râle parcequ'ils voulaient faire 20/20 et que la question 14 les a mis dedans, j'ai envie de vous dire.... Faut bien qu'il y ai un peu de pièges de temps en temps sinon on se marrerai pas.
Je vous en prie, je serais fortement heureux que vous fassiez également un quizz HS, j'ai très envie d'y participer (j'ai fait le mien plusieurs fois mais j'ai 20/20 à chaque fois :(

Moi je veut bien me lancer dans un quizz :)
EDIT : Ah non en fait mon Hearthstone bug... Ce sera pour plus tard ^^
kaviar
  • 121 message(s)
02 Oct 2015, 13:55
Vas-y champion, tu nous en fait 30 !
Mais tu vas voir c long !
Reekoup
  • 116 message(s)
02 Oct 2015, 15:41
Le piège question 14 est tout bêtement injustifié. La formulation laisse à désirer et l'utilisation d'un mot clef anglophone dans une phrase purement française rend la question non valable. Je t'invite à réajuster la réponse avec le "Gardien du Crépusucule".

Anyway, 17/20.

Retour vers Discussion générale