[Quiz] Connaissez-vous vraiment Hearthstone ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

sushi22
  • 1952 message(s)
25 Oct 2016, 14:16
18/20, bien sympa ce quiz !^^
Si vous avez des idées de question a me donner n’hésitè pas !!!
https://goo.gl/forms/Xf6tvc9q7SVQiV5u1
18/20

intéressant pour le jaraxuss, je ne savais pas pour l'épreuve sacrée.^^
Thrale
  • 858 message(s)
25 Oct 2016, 15:35
oo j'ai eu 20/20 ( bon j'ai pu lu les autres post d'abord ) mais je n'y croyais pas, pour le reste je n'ai pas triché, un bon quiz, je ne t'ai pas mis de suggestions mais oui tu peux faire bien plus de questions si tu le souhaites. Dans ce cas fais des thèmes et adapte le même format, à savoir 10 questions pour ne pas faire trop long ... Si toutefois tu veux des suggestions ( de thèmes pas de questions ) dis le nous, on te répondra avec grand plaisir ... Exemple de thème possible : les quêtes et les hauts faits ( d'ailleurs j'avoue en avoir oublié certains, et de nouveau sont ou vont apparaître donc si tu as des connaissances dessus ... ), et bien d'autres ....
Citation de Thraleoo j'ai eu 20/20 ( bon j'ai pu lu les autres post d'abord ) mais je n'y croyais pas, pour le reste je n'ai pas triché, un bon quiz, je ne t'ai pas mis de suggestions mais oui tu peux faire bien plus de questions si tu le souhaites. Dans ce cas fais des thèmes et adapte le même format, à savoir 10 questions pour ne pas faire trop long ... Si toutefois tu veux des suggestions ( de thèmes pas de questions ) dis le nous, on te répondra avec grand plaisir ... Exemple de thème possible : les quêtes et les hauts faits ( d'ailleurs j'avoue en avoir oublié certains, et de nouveau sont ou vont apparaître donc si tu as des connaissances dessus ... ), et bien d'autres ....

Merci je vais créer une suite mais cela demande beaucoup plus de temps que je ne le penser.
Pour créer ce quiz j'ai du passer 4-5 heures dessus pour créer les question, créer les réponse, paramétré les question et réponse , etc...

Si quelqu'un est motivé je peut lui partagé les droit de modification.
Thrale
  • 858 message(s)
25 Oct 2016, 16:05
Cela dépend du thème, après je pense que je n'aurais pas le temps mais à voir si je suis dispo pk pas ...
Envois moi ton compte google
Kenz0
  • 4876 message(s)
25 Oct 2016, 18:32
Easy 20/20 :)
Thrale
  • 858 message(s)
26 Oct 2016, 09:47
Ajoute moi en jeu SécuElfeDé#2886 ce sera plus simple, j'ai n'est pas envie de partager le lien en public ... Et comme ça on pourra même parler pour les questions et tout et du thème ...
Citation de ThraleAjoute moi en jeu SécuElfeDé#2886 ce sera plus simple, j'ai n'est pas envie de partager le lien en public ... Et comme ça on pourra même parler pour les questions et tout et du thème ...

Demande envoyé

Retour vers Discussion générale