35% de bonnes réponses en 385s (7/20) " Des lacunes un peu, beaucoup... " Ah ouai je pensais faire mieux j'y jou depuis la sorti sur mobile (2015) Quel score pitoyable pour quelqu'un qui est passer legend --'
85 % hey pas mal, par contre à la question : Combien y a t-il de sorts neutres ? J'ai mis 0, car il n'y aucun sort neutre dans le jeu étant donné que chaque sort appartient à une classe, mais la surprise la réponse est 11 selon le quizz, j'ai pas compris, pour le reste je n'ai pas vérifié car je n'ai pas triché et répondu au pif pour certaines questions ... Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi 11 ( selon le quizz ) ??
90% Je me suis trompé pour "je suis de retour" de Malorne et pour les sorts neutres, parce qu'à part les sorts de l'ETC (4), je vois pas ce qu'il existe comme sort neutre :/
Oui mais ils ont un fond spécial qui n'appartient à aucune classe, typiquement une carte neutre. D'ailleurs ont pourrait y ajouter les pièces détachées du coup ...
Citation de Ribalux90% Je me suis trompé pour "je suis de retour" de Malorne et pour les sorts neutres, parce qu'à part les sorts de l'ETC (4), je vois pas ce qu'il existe comme sort neutre :/
Ah oui j'avais pas pensé aux sorts d'ETC et aux pièces détachées c'est peut-être ça qu'il fallait prendre en compte ... EDIT : et le sort du singe ...
- 281 message(s)
18 Fév 2017, 17:33Grade Bronze
https://www.quizz.biz/quizz-1050104.html