Quid des deck middle-cost ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Merci Séro17

oui oui, effectivement, c'est pour ça que j'ai bien distingué celle que je voulais crafter (Leeroy), de celles qu'il me manque tout court (et que je compte pas crafter).

Merci à toi :)
amosY
  • 175 message(s)
12 Juil 2018, 13:09
Si tu veux des decks middle cost, tu peux les faire toi même : Tu prends un deck méta et tu remplace les legendaires et les epiques que t a pas par des cartes qui restent dans l idee du deck. Exemple tu prends pala impair, tu te crafte Baku si tu l a pas puis t enleve leeroy pour le remplacer par des truc du genre stegosaure magmafeu. Pareil pour les level up et je ne sais quelle carte que t as pas.
Salut,

Excuse moi mais pour mais comme ont dit le Leeroy Jenkins du pauvre est Missilière téméraire .
Salut,

J'ai fini par crafter Leeroy Jenkins
Cette carte ça fait tellement longtemps que j’espère l'avoir dans un paquet et tellement longtemps que je la lorgne, j'ai sauté le pas.
Merci les amis
Citation de Jeremie26600Salut,

Excuse moi mais pour mais comme ont dit le Leeroy Jenkins du pauvre est Missilière téméraire .

Attention, la missilière coute 6, et ne rentre pas dans un deck Baku
Citation de Séro17
Citation de Jeremie26600Salut,

Attention, la missilière coute 6, et ne rentre pas dans un deck Baku

Effectivement, mais vu que Leeroy Jenkins est un must have, je l'ai crafté, comme ça je suis enfin en sa possession, depuis le temps...
Daneer
  • 453 message(s)
12 Juil 2018, 18:48
Sinon tu peut jouer en wild et avec les cartes que tu auras accumuler (sans devoir les décraft) tu pourras te faire des decks méta.
Pour un top des légendaires à crafter, theFishou a sorti une vidéo tout récemment :

https://www.youtube.com/watch?v=0CBnzx5C2yM

Retour vers Discussion générale