Citation de Daneer-Alors je joue une Arène phyrexian... sa passe?
-Non, attente je choisie juste mon contresort, à et au prochain tour je détruit tous tes terrain aussi, comme sa tu te prendra une baffe à dix à chaque phase d'attaque sans pouvoir rien faire. N'essaye pas de ciblée mon geist il a la Déf tal sinon c'est pas drôle.
Alala les gens qui joue bleu XD
Citation de SytaleJ'avais pas trop suivi le sujet depuis un moment.
Du coup je fais des arènes sur un nouveau compte NA, ça me va pour l'instant.
Je joue tous types de decks et concède régulièrement tour 1 quand je sais que j'vais pas m'amuser (genre un war qui met 6 points de dégats sur table T1, bref)
Et j'espère que Blizzard va finir par s'occuper de son jeu, ils sont bien gentils à parler des decks chamans et du boucanier, mais ils font absolument rien. D'ailleurs là c'est full bug le jeu.
C'est ça que je trouve le plus frustrant, tous les jeux évoluent régulièrement à travers des patchs, des ups et des nerfs... etc, même si y'a des erreurs, même s'ils sont prudents, ils essayent de faire avancer les choses.
Blizzard ils font que parler à afficher le gros rire de beauf de Ben Brode pour faire passer le fait qu'ils ne fassent rien.
Citation de SytaleJe suis pas d'accord, au final il n'y a pas tant de cartes qui sont jouables et jouées de façon intensives. Dans pas mal d'autres jeux, de cartes notamment, ils font l'effort d'essayer.
Mais bon, Blizzard sont pas réputés pour faire avancer les choses rapidement, quelque soit le jeu.
J'aime toujours ce jeu, j'ai juste troqué le ladder pour l'arène, comme énormément d'autres personnes j'ai l'impression ^^ En attendant des jours meilleurs.
J'aurais juste plus mes 400 poussières à la fin du mois.
à magic, une bonne moitié des cartes est à jeter.
Citation de Natanielà magic, une bonne moitié des cartes est à jeter.
Nan, nan : 90% des cartes est à jeter. aller, je suis gentil, en T2, on va dire y a 40% jouables (en vrai je joue pas ce format donc je peux pas dire), mais dès le modern... et en eternal, tu penses bien qu'avec 15k+ cartes dispo, y a peut-être 1-2% des cartes jouées.
- 453 message(s)
25 Jan 2017, 20:16Grade Bronze
-Non, attente je choisie juste mon contresort, à et au prochain tour je détruit tous tes terrain aussi, comme sa tu te prendra une baffe à dix à chaque phase d'attaque sans pouvoir rien faire. N'essaye pas de ciblée mon geist il a la Déf tal sinon c'est pas drôle.
Alala les gens qui joue bleu XD