Citation de NatanielEn fait, la communauté HS se divise entre try harder et hypster c'est ça en fait que vous êtes en train de me dire...
Ok je sors....
Citation de ChevrusEntre deux sorties de nouvelles cartes, on a toujours un mois, un mois et demi creux. Cette période ou les decks sont stabilisés, les matchs up connus.
Je pense que la frustration vient de là. Passé l'excitation de la sortie de nouvelles cartes, les tests etc... vient rapidement l'ennui. Cette période me semble de surcroît de plus en plus longue, les deck builders étant me semble-t-il de plus en plus efficaces.
Pour palier à ce problème, qui à mon sens en est tout de même un (même si je m'en accommode perso), il n'y a que les nerfs et les sorties de nouvelles cartes.
Une des solutions peut être celle ci.
Maintenant que le pool général de carte est énorme, Blizzard pourrait se permettre, de temps à autre, d'inclure pendant un mois (par exemple) une ancienne extension dans le mode standard.
Genre :
Une extension sort.
Deux mois plus tard on inclut Naxxramas (par exemple) pour un mois dans le standard.
L'aventure sort (Naxxramas sort du standard).
J'y voit l'avantage de moins d'ennui, beaucoup de plaisir à retrouver de nouvelle cartes, de nouveau decks à créer, une méta chamboulée plus souvent.
Après on va me dire que Blizzard ne veux pas le faire because les nouveaux joueurs vont être largués blablabla.
D'accord, mais on fait quoi si le jeu perd des anciens joueurs lassés alors ?
Et puis ce ne serait qu'un mois sur quatre ou les anciennes extensions reviendraient, ce n'est pas si pénalisant pour les nouveaux je trouve.
Quel plaisir on aurait à rejouer des Mage Méca, Boom, Choix de Velen, Malganis, Bombe de lumière, Déchiquetteur etc...
Citation de ChevrusAprès on va me dire que Blizzard ne veux pas le faire because les nouveaux joueurs vont être largués blablabla.
D'accord, mais on fait quoi si le jeu perd des anciens joueurs lassés alors ?
Citation de DaneerOu si non met toi à magic, achète toi un deck commander et reviens sur hearsthone après avoir affronter un Geist de Saint traft, et tu ne seras plus jamais dégoutter des deck top tier d'hearsthone.
- 959 message(s)
24 Jan 2017, 12:08Grade Argent
Ok je sors....