Qui pour une team?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Hello les gens, je suis assez chaud pour integrer une team pour d'abord aporter de l'aide aux joueurs un peu plus débutants. En effet je joue en free to play, c'est à dire peu de leg mais suffisamment de cartes pour monter rang 5. Je joue régulièrement. Je tient à dire que je suis en prépa donc pour les tournois et autres qui prennent bcp de temps ce sera chaud mais cela m'interresse pour après ( je passe les concours en Mai) :)

Même si c'est pas possible voici mon BT qui est à plusieurs endroits sur le site, même pour des amis HS ça me tente :) Crookamau #2276

A+
Maintenat,il faut des fonctions:

Leader

Sous-leader

Organisateur tournoi

Organisateur coaching

Porte-parole

Coach(au moins 2)

Le reste^^

Ca ne sera evidemment pas le 1er venu qui decidera,nous choisirons dans une decision commune^^
Il est important que l'on soit clair par rapport aux membres de la team (nombre et noms) de façon à organiser et repartir les rôles par des votes.

Rien à ajouter à ce que tu dis Tempostar, si tout ces rôles sont bien investis la team devrait bien rouler.
Il faudra egalement penser a cloturer les inscriptions temporairement.On recrutera de nouveau au moment adequat.
Je pense effectivement que nous devons créer une base de joueurs qui se répartissent les fonctions d'animation / coordination de la team. Une fois cette organisation mise en place la team pourrait s'élargir sans que ça parte dans tous les sens. Une dizaine de joueurs me semble un bon nombre pour commencer.

Si tu en es d'accord Yfab, peux-tu créer un topic pour récapituler les inscriptions et organiser le vote pour la répartition des rôles ?
Je vais le faire^^
Appelle le l'envol des Rossignols ^^
yfab13
  • 335 message(s)
04 Mars 2015, 12:05
et bien ça bosse quand je suis pas la! en tout cas gg tempostar j'aurai pas trouvé meilleur nom de topic :)
Pour ce qui est du grade, je pense plutot 2 leaders, pas une seule personne qui commande quoi...
Vous en pensez quoi? qui pourrais ètre leader d'après vous? Il faut voter!
yfab13
  • 335 message(s)
04 Mars 2015, 13:26
Dsl double post
INSCRIPTIONS TERMINEES!
pour l'instant nous ne prenons plus personne!

Retour vers Discussion générale