Qui pour une team?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
gag27
  • 716 message(s)
01 Mars 2015, 17:49
C'est très probablement une idée nulle a chier, mais que diriez vous de "les Traqueurs". Je propose ca parce que, de nature, je suis quelqu'un qui, dans ses parties, va traquer, harceler, agresser son adversaire jusqu'à le pousser dans ses dernier retranchements, et le faire tomber, soit d'épuisement, soit...bah parce qu'il est dead ^^
Citation de gag27C'est très probablement une idée nulle a chier, mais que diriez vous de "les Traqueurs". Je propose ca parce que, de nature, je suis quelqu'un qui, dans ses parties, va traquer, harceler, agresser son adversaire jusqu'à le pousser dans ses dernier retranchements, et le faire tomber, soit d'épuisement, soit...bah parce qu'il est dead ^^

Non!Jamais on fera d'amalgame entre moi et un joueur de Huntard!Non je deconne j'aime bien^^
elfhem
  • 282 message(s)
01 Mars 2015, 18:35
Cool :-)
Mon pseudo est Elfhem. J'ai commencé Hearthstone il y a quelques mois, je joue aussi à WoW (elfe de sang DK). Je joue surtout Paladin et Démoniste, mais j'ai encore beaucoup a apprendre...
Je suis fier de mon Illidan doré dans mon 1er paquet acheté :D
J'ai pas mon BattleTag sous les yeux, je le donnerai après
Etant donne que vous ne semblez pas avoir un niveau exceptionnel.Je me propose de vous coacher en arene ou en Ladder.Nous anlyserons vos cartes et creerons un deck.Si il y a des interesses,contactez moi ici!(Je suis plus performant en Ladder)C'est un service bien evidemment gratuit,afin d'aider les membre de ma future team.
yfab13
  • 335 message(s)
01 Mars 2015, 19:29
mouais les traqueurs....
La ligue des anti-aggro! nn je déconne :)
Que dite vous de "Fireblade"? Je trouve que sa sonne bien
yfab13
  • 335 message(s)
01 Mars 2015, 19:30
mais c'est qui se la pète le tempostar! :p
gag27
  • 716 message(s)
01 Mars 2015, 20:26
L'idée de Tempostar est plutôt bonne : imaginez tous les joueurs "expérimentes" qui coachent les joueurs "novices" ! Moi aussi je me propose pour aider tous ceux qui en ont besoin. Je répondrai à toutes les questions concernant les chasseurs et voleurs ( au moins avec ces deux la, je suis sur de ne pas vous sortir des bêtises ^^ )
Sinon, pour le nom de la team, Fireblade ne me tente pas trop. En fait, si vous voulez, quand je veux composer un nom de team, je me pose la question " Si je devais résumer l'idée de la team en un seul mot, quel serait ce mot ?". Ensuite, j'accorde ce mot, et voilà le travail :D
Tahitua#1695 , Je me propose pour la team . Je joue démoniste-controle et chasseur aggro , Mon meilleur rank c'est 9 ; Deux semaine apres avoir commencé Hearhstone mon ordi est tombé en panne (et l'ai toujours) donc ne cherché pas tout de suite à m'ajoutez :)
Demo controle?Tu parle bien du Handlock hein?
gag27 m'a rappeller les classes avec lesquels je suis assez competent don,celles ou je peux vous coacher:Je suis tres fort en Demoniste(Demo 60),en druide(Ramp pour ma part,si vous voulez du double-combo,je ne suis pas pour vous)voleur arme de Un33d et voleur en generale!
"La confrerie prevaudra",
nn jdeconne si tu veut un truc avc Confrerie ya aussi "La confrerie HearthStone" (Hs = Pierre de foyer (traduit en fr))

Retour vers Discussion générale