Qui pour une team?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Les gars j'ai envoyé des demandes de contact à la volée, mais j'ai sûrement oublié du monde donc ceux qui n'ont rien reçu envoyez, mon BT est juste au dessus
Hello je suis bien intéressé pas une team ! Etant totalement nouveau sur ce jeux J'aimerais pourquoi me faire initier au base du jeux ! Cependant je me met toujours a fond dans un jeux .. J'ai debuter le 3 février et j'ai atteint le rang 8 des la premiere saison, Je connais deja plutot bien les mecaniques du jeux !

Alors voila si mon profil reste interessant mon GT est Tanzuko#2628
PEACE
gag27
  • 716 message(s)
03 Mars 2015, 10:06
Les Rossignols (cf skyrim)
La confrérie de la Lune silencieuse
Les rêveurs
Les fils du patriarche

Les Rossignols, pourquoi pas ? Sauf que la, Nocturne devra attendre ^^
Les rêveurs, c'est aussi pas mal

Vous savez quoi ? Continuez à dire si oui ou non, vous vous sentez interessé, dans les prochains jours, je créerai un nouveau topic qui résume, et énonce clairement la création de la nouvelle team, ainsi que tous les B-tag de ceux qui sont surs de vouloir en faire parti
Pour le nom de la team, donc, les Rossignols ou les rêveurs me paraissent très bien
Je serais plus pour " les rêveurs " personnellement !
Bonjour votre idée de team m'interresse!
Si vous recruter toujours voici mon tag: finwel#2676

je termine souvent les saisons vers le rang 4 mais je try hard jamais vraiment j'aime tester des nouveaux deck d'ou souvent des séries de défaites :p
Je joue essentiellement du handlock et du guerrier contrôle mais sinon je joue de tout!
Bonne idée gag, ce serait bien de récapituler les demandes d'inscription.
yfab13
  • 335 message(s)
03 Mars 2015, 14:57
Citation de gag27
Les Rossignols (cf skyrim)
La confrérie de la Lune silencieuse
Les rêveurs
Les fils du patriarche

Les Rossignols, pourquoi pas ? Sauf que la, Nocturne devra attendre ^^
Les rêveurs, c'est aussi pas mal

Vous savez quoi ? Continuez à dire si oui ou non, vous vous sentez interessé, dans les prochains jours, je créerai un nouveau topic qui résume, et énonce clairement la création de la nouvelle team, ainsi que tous les B-tag de ceux qui sont surs de vouloir en faire parti
Pour le nom de la team, donc, les Rossignols ou les rêveurs me paraissent très bien

ok pour les rossignols, ensuite laisse pour le topic, je m'en occupe
il y a aussi un pote a moi qui a rejoint la team voici son Btag: Inferno#1245
Une autre idée :!
La Kapitalrisk compagny
yfab13
  • 335 message(s)
03 Mars 2015, 20:08
nn les rossignols c'est bien :)
Ok, et nous serons donc les Rossignols, au chant mélodieux et au vol en piqué destructeur !

Retour vers Discussion générale