Qui pour une team?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Tu parle bien du Handlock hein?

Je suis pas sur mais je suis plutot un deck qui maitrise l'adversiare pour achever en lategame
Bonsoir, j'avoue que ça me dit bien moi aussi.

Je suis un adorateur du druide sous toutes ses formes( mais avec une préference pour le ramp), mon rang max obtenu est rang 4, 1 étoiles.

Mon battletag est : Ryzeagainst#2199 .
Citation de altan4444"La confrerie prevaudra",
nn jdeconne si tu veut un truc avc Confrerie ya aussi "La confrerie HearthStone" (Hs = Pierre de foyer (traduit en fr))

Van Cleef fan? x)
Citation de TahituaTu parle bien du Handlock hein?

Je suis pas sur mais je suis plutot un deck qui maitrise l'adversiare pour achever en lategame

Le truc avec les geants c'est ca?Sinon je vois pas
Salut à tous,

L'idée de me joindre à vous me tente bien. Je joue depuis la première saison, je suis un joueur avec un niveau correctet régulier (rang 8 à 3 suivant les saisons). Je n'ai jamais beaucoup joué aggro, si ce n'est pour en comprendre les rouages et les contrer plus efficacement. Je joue assez peu mais mon taux de victoire est assez élevé, donc je pense avoir une certaine expérience. Pour ce qui est des arènes, j'arrive à obtenir de bons résultats, avec plusieurs séries de 12 victoires à mon actif.

Je joue un peu toutes les classes, avec une préférence pour le prêtre, le demoniste, le mage et le guerrier.

Je me demande comment cette team va être gérée et quel type d'activité et d'objectifs elle proposera ? Je
bosse pas mal donc je ne pourrais pas assurer une présence extrêmement soutenue mais je serais présent régulièrement régulièrement.

Je pourrais donner mon battletag si mon profil vous intéresse et que la team se structure bien.

A bientôt ;)
yfab13
  • 335 message(s)
02 Mars 2015, 12:24
Pour répondre a ta question Dovahloops (Skyrim fan?), Je pense que cette team aura pour objectif de faire progresser ses membres en s'entraidant, faire des tournois, jouer contre d'autres teams, devenir meilleur a hearthsone quoi!
Franchement, quand j'ai posté le sujet c'était pour le fun et je m'attendait pas à voir autant de monde intéressé! Merci vous ètes tous génials!
Haha bien vu, je suis rédacteur de guides sur skyrim.

Pour la communication dans la team, comment on pourrait s'organiser ? In game et sur un forum peut-être ?

Je te laisse mon battletag ce soir, et j'enverrai une demande de contact à ceux qui ont répondu.

À + sur hearthstone
gag27
  • 716 message(s)
02 Mars 2015, 13:42
Je me pose aussi les mêmes questions. Et puis, à mon avis, la team que nous sommes actuellement en train de bâtir n'existera pas seulement pour le fun. En tout cas, moi, j'y accorde une certaine valeur.
Si je résume tous ceux qui souhaitent en faire parti, on a :
tempostar#2199
gag27#2954
Tenebrayami#2194
Yokthor#2419
Tahitua#1695
Ryzeagainst#2199
Et d'autres encore qui n'ont pas encore donné leur B-tag.

Comme activités, je propose :
Des sortes de questions-réponses ( FAQ ) qui seront postées sur ce forum,
Des réflexions sur la méta : comment s'adapter, comment ( éventuellement ) la contrer, par quoi se caractérise t-elle ?
Des tournois mensuels ou trimestriels in-team

Ce qui serait aussi enrichissant, ce serait que toutes les teams existantes sur Hearthstone.deck developpent une sorte de calendrier de tournois. Des teams, c'est bien, mais des teams qui s'affrontent pour la gloire, c'est encore mieux. Enfin, c'est mon avis....

Pour le nom de la team, j'avoue que je n'ai pas encore trouvé...j'ai vu qu'il y avait deux trois personnes ( hormis moi ) qui connaissent bien skyrim. Je ne me voie pas appeller notre team La Confrérie Noire, ou La Guilde des voleurs ( je pense que vous aurez deviné ma facon de jouer :-D )...il n'y aurait pas qqch qui puisse nous aller ??
D'accord avec gag sur le côté un peu sérieux de l'activité. Je trouve qu'un espace de discussion pour la team serait intéressant, mais je n'ai pas la compétence pour créer cet outil.

Des tournois je dis Oui. Après entre différentes team ce serait aussi sympa
Gudmundr
  • 1962 message(s)
02 Mars 2015, 14:44
Citation de DovahloopsHaha bien vu, je suis rédacteur de guides sur skyrim.

Pour la communication dans la team, comment on pourrait s'organiser ? In game et sur un forum peut-être ?

Je te laisse mon battletag ce soir, et j'enverrai une demande de contact à ceux qui ont répondu.

À + sur hearthstone

Ça n'a rien à voir avec le sujet mais je suis très intéressé par tes guides skyrim que ce soit des archétypes, guide de mod, etc ... Je suis un très grand fan de la série TES et tout est bon à prendre :)

Retour vers Discussion générale