Qui pour une team?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
yfab13
  • 335 message(s)
28 Fév 2015, 22:04
Ces derniers temps, j'ai vu pleins de sujets de team (en particulier les désaxés^^).
Mais vu que je ne pense pas rejoindre l'une d'entre elles mais que j'aimerai bien faire parti d'une team, je propose a qui le voudra de créer une team!
Je n'ai pas encore de nom et c'est surtout pour le fun que je fais sa!
Les intéréssés dites moi quelques info sur vous, exemple sur mon cas:
Je m'apelle yoami, je joue a hearthstone depuis la saison 1, mon meilleur rang classé est rang 7 3 étoiles (S11)
j'aime jouer en en controle et combo mais bon, il faut s'adapter a la méta...
Ma collection est assez bien avancée (je trouve), j'ai 15ans et joue à hearthstone, anciennement wow, un peu de tout sur xbox et c'est tout!
Voila en esperant que sa interesse des gens a+!
Ca m'interesse beaucoup!:D
Je m'appelle tempostar(pseudo),je joue a Hearthstone depuis la beta ouverte,j'ai arrete et j'ai recommence l'ete dernier sur un nouveau compte.Mon top en classe c'est rang 7 egalement mais je ne me souviens plus du nombre d'etoiles(S10)
Ma collection est dans l'ensemble assez avance mis a part les legendaire.
Mon objectif de toujours est de monter legende avec mon Handlock meme si c'est tres compromis par les temps qui courent.Je joue egalement le Ramp de Torlk et Le voleur Miracle de Un33d!
J'ai 13 ans et Hearthstone est mon 1er jeu Blizzard!
Voila voila c'est tout,contacte moi ici ou in-game:tempostar#2199
gag27
  • 716 message(s)
01 Mars 2015, 12:16
Moi aussi, je prends !
Je suis gag27, je joue à Hearthstone depuis juin 2014 ( le joue même où j'avais terminé mes épreuves anticipées du baccalauréat ^^ ). Mon top en classe est rang 11, avec 4 étoiles, score atteint à deux reprises, mais je ne sais plus quand.
Ma collection est dans l'ensemble assez fragile pour l'instant. J'ai beaucoup de communes, quelques dizaines de rares, 2-3 épiques et 2 légendaires naxxramas ( maexxna et horreb ).
Je suis un grand fan du chasseur ( je ne suis plus qu'à quelques victoires du héros en doré a l'heure où j'écris ), mais je me débrouille très bien aussi avec le vio....pardon voleur. J'ai aussi quelques affinités de gameplay avec le mage et le démoniste.
Mon objectif est de monter le plus haut possible avec mon chasseur, et sa puissance !! Mouahaha !!
J'ai 17 an, et Hearthstone est mon 1er jeu Blizzard.
Mon battle-tag : gag27#2954
elfhem
  • 282 message(s)
01 Mars 2015, 12:48
Si c'est ouvert à tout le monde, je veux bien :)
Mais comme je débute... Je comprendrai que tu n'accepte que les joueurs expérimenté !
yfab13
  • 335 message(s)
01 Mars 2015, 14:31
elfhem, c'est juste pour le fun je pense prendre tout le monde :)
Sinon je suis content que sa interesse des gens et quelqu'un a une idée pour le nom de la team?Moi pas :/
"La confrerie de l'entraide"?
yfab13
  • 335 message(s)
01 Mars 2015, 15:14
j'aime bien "la confrérie" mais de l'entraide.... sa le fait pas trop ^^
yfab13
  • 335 message(s)
01 Mars 2015, 15:15
Donc: "la confrérie ......"
Ya la confrérie noire de skyrim aussi
Landen
  • 2344 message(s)
01 Mars 2015, 15:29
Bon ben ça m'intéresse, les team que j'ai voulu rejoindre n'ont pas avancer, donc bon je me propose.

- Mon pseudo c'est Tenebrayami - ou Jylano sur d'autres plateformes (YouTube, Minecraft, World of Warcraft quelques fois) et je joue à Hearthstone depuis le tout début de la bêta ouverte. Je n'y ais jamais prêté attention, juste quelques games, mais ces derniers temps je suis redevenu un joueur "assidu", même si moi et les classés nous n'avons pas été proches. Je me concentre sur un deck Paladin Contrôle, donc ma collection n'est pas très avancée (beaucoup de décrafts pour les légendaires que je possède aujourd'hui).

B-TAG: Tenebrayami#2194
yfab13
  • 335 message(s)
01 Mars 2015, 15:51
J'avais oublié mon battletag: Yokthor#2419
Toute les personne ici sont aceptée! mais il faut quand meme un nom....

Retour vers Discussion générale