Qui peux m'expliquer ce qui c'est passé ? Bug ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Je viens de voir que certains on pas encore compris que je ne critique pas l'effet de la carte mais la Description qui en est fait et qui est inexacte ...
Et MERDE !!!! c'est encore pire que ce que je croyais ... on est tout en bas la ...

LES MODOS DÉSOLÉ DU FLOOD !!!
CAN U DESTROY THIS ?
shibby
  • 1276 message(s)
22 Jan 2016, 11:45
DarkStarLord -> si tu voulais pas autant avoir raison, et si les gens qui t'ont répondu au début n'étais pas méprisant, on en serait pas là. Les deux camps vont pas convaincre l'autre maintenant, et ça n'a aucune importance. T'as eu la réponse à ta question, c'est le principal, pourquoi t'es obligé de convaincre tout le monde que tu t'es pas trompé ?
Et ceux qui lui disent que le texte est évident et qu'il est dans l'erreur à 100% vous attisez le truc aussi. Le texte peut être compris de deux manières différentes, quand on connait bien le jeu, personne ne se trompe, quand on connait un peu moins on peut se tromper.
Le sujet n'a de toute façon aucune importance, vous vous prenez la tête pour une histoire de ton. Avec le ton de la conversation, on pourrait parler de tout (et là le sujet est vraiment pas important) ça serait la guerre. ça vous énerve que l'autre ne soit pas d'accord c'est tout..
Where is Arimatras :3 ?
Arimatras
  • 2712 message(s)
22 Jan 2016, 11:53
Bonjour,
Tout d'abord, je pense qu'il était inutile de partir aussi loin pour un tel sujet. Le créateur du topic à juste mal compris le texte d'une carte.
En parlant du texte, il est assez clair au final. Il faut comprendre que par Attaque, Blizzard parle des points de dégâts que peut infliger l'arme. De plus, la lettre A est en majuscule, pour éviter toute confusions comme " le nombre de fois que l'arme a tapée.
Peut-être qu'écrire " points d'attaque " au lieu d'Attaque serait mieux, certes.
Je vous prie donc de vous arrêter sur ce sujet, ou ça sera le lock du topic.
Merci !
Je pense que tu peux déjà le lock ^,^
Sa m'emmerdait de resté sur une incompréhension j'ai rapellé mon ami prof pour qu'il m'explique avec des mots intelligible le non sens de cette phrase.
Dans la phrase : Coûte 1 cristal de moin par attaque de votre arme . Dans cette phrase le déclencheur de la dîtes baisse de coût n'est pas clairement identifié a savoir que dans une phrase affirmative simple le mot attaque comme il est ecrit fait référence a l'action d'utilisation de l'objet "arme" que l'on nomme plus comunément "une attaque" et donc le sens réel de cette phrase est bien : le coût de cette carte baissera de 1 après que vous ayez effectué une attaque avec votre arme . Il n'est en aucun cas inscrit dans le sens de la phrase écrit comme elle l'est que le mot "attaque" fait réference au caractéristique numérique d'attaque de la dîtes arme . Comprendrons ceux qui pourront mais la seul véritée est la .

Citation de shibbyDarkStarLord -> si tu voulais pas autant avoir raison, et si les gens qui t'ont répondu au début n'étais pas méprisant, on en serait pas là. Les deux camps vont pas convaincre l'autre maintenant, et ça n'a aucune importance. T'as eu la réponse à ta question, c'est le principal, pourquoi t'es obligé de convaincre tout le monde que tu t'es pas trompé ?
Et ceux qui lui disent que le texte est évident et qu'il est dans l'erreur à 100% vous attisez le truc aussi. Le texte peut être compris de deux manières différentes, quand on connait bien le jeu, personne ne se trompe, quand on connait un peu moins on peut se tromper.
Le sujet n'a de toute façon aucune importance, vous vous prenez la tête pour une histoire de ton. Avec le ton de la conversation, on pourrait parler de tout (et là le sujet est vraiment pas important) ça serait la guerre. ça vous énerve que l'autre ne soit pas d'accord c'est tout..

Merci shibby .
C'était mon dernier message .
Si tu cherches tout le temps à avoir raison c'est ton problème mais sache que tu n'amuses personne. Tu nous plus ch... tu nous embêtes plus qu'autre chose et comme l'a dit @shibby le sujet n'a pas d'importance ! Tu te lances dans des débats vertigineux t'appelle des profs et ton entourage qui m'a l'air très culte ^^'

C'est un des trucs où dans HS tu te dis : Hein c'est vrai ? Tu relis le texte de la carte, tu cherche à comprendre en fonction de ce qui s'est passé et pas ton égo et tu fait plus jamais la même erreur. Put..naize quoi ! Maintenant je me barre, je lis plus une seule connerie de ce topic >_<

Soûlant à la fin --'
Arimatras
  • 2712 message(s)
22 Jan 2016, 12:12
En fait le mot " Attaque " possède une majuscule, ce qui signifie que ça exprime les points d'attaque de l'arme et non le nombre de fois que l'arme a attaquée.
Je pense que l'on peut conclure avec le post de Shibby.
Maintenant, laissez le topic retomber dans les abysses et passons à autre chose !
Ce message me vaudra probablement d'etre banni mais tant pis .

@Arimatras
Avec tous le respect que j'ai pour toi une Majuscule ne change pas le sens d'un mot a part dans certain cas bien précis mais ce n'en est pas un. De part ton statut tu reste impartial et c'est tres bien ainsi mais j'ai compris a ton premier post que tu avais exactement saisi la raison de mon agacement en concluant sur un : c'est pas vraiment la modif la plus urgente du jeu parce qu'on peu comprendre quand meme si on la vu une fois mais c'est vrai que ce serai plus clair .
( ( pour le faire en version longue ) Fin du @Arimatras . Respect ! )
Ce n'est pas parce que blizzard pisse sur notre belle langue française et que vous êtes d'accord avec eux que je suis dans l'erreur et que je dois fermer ma geule bien au contraire.

@ DarkoThic
Si tu crois que mon but depuis le début est d'avoir raison tu na rien mais alors vraiment rien compris du tout désolé . Les mots que j'ai écrit dans mon dernier message était ceux d'une personne qui si tu la conaissais forcerai ton respect part l'étendue et l'éxactitude de ses connaisances . Il est de plus un fervant defenseur de la langue française qu'il maîtrise avec brio et meme si son explication ne vous conviens pas il est une chose qui est absolument sûr ce n'est pas lui qui est dans l'erreur. Pour finir oui il est prof mais c'est surtout un de mes proche et je l'emmerde régulièrement avec des questions sur diverses sujet auquels il répond avec plaisir ( les profs aime enseigner c'est surement dans leur nature et c'est pratique d'avoir un puit de science a disposition ^^ ) Mon entourage "culte" te salut xD

Aurevoir
@DarkStarLord RIP l'ami, sache que ton savoir nous a été d'une grande aide, je ne sais pas ce qu'on aurait fait sans toi.
Verouillé

Retour vers Discussion générale