Bon je vais etre clair une derniere fois pour ce qui jouait a candy crush en cours de français ... jai des gens très cultivé et bien éduqué dans mon entourage direct contrairement a une partie de ce forum . Tout ce que vous dîtes c'est de la merde je suis désolé pour vous les gens . La phrase coûte 1 cristal de moin par attaque de votre arme veux dire UNE seul chose ----> Quand je tape avec une arme le coût baisse de 1 . ( @Doflamingo si tu reflechi ce que tu dit c'est l'effet inverse . Je dit que le sens de la phrase c'est baisse de 1 par coups donné toi la c'est le contraire plus l'arme est "neuve"plus le coût baisserais ) . Donc pour moi c'est l'exacte opposé de ce que décrit le texte de la carte . Depuis le départ l'effet de la carte n'est meme pas le sujet il y a rien a changé sur cette carte si ce n'est que la phrase de description est FAUSSE et tous ceux qui m'affirme le contraire sont de pauvres âmes stupides . Les mots on 1 sens les phrases aussi ceux qui n'arrive pas a comprendre ça arété Hs et retourné en cours de français très sérieusement . La dèrnière personne avec qui je me suis entretenu est prof de philo / français / Latin / Grec si elle me dit que j'ai raison je n'ai aucun doute sur sa parole . Et elle a bien rit de voir que des personnes pouvait comprendre autre chose ( désolant d'un point de vue de prof ) . Elle pourrait vous faire un cours de sémantique ça en remetrait un paquet au niveau parce que la .... bon connaissant la mentalité ambiante je ne m'attend a rien de mieux et c'est bien triste . Ceux qui auront saisi la nuance de sens et compris que j'ai raison merci tous les autres je vous jure que c'est votre bétise qui vous égare demandé a quelqu'un de compétent vous verrez ... je finirais par : c'était mon dernier post sur le sujet , il ne faut pas parler avec les cons ça les instruits !
Serieusement darkstarlord, c'est quoi cette réaction O.o Tu vois bien que ce que tu dis est faux comme l'a très bien dit Colerecache pour parler de ce que tu parles blizzard utilise le terme de durabilité d'arme et de non de point d'attaque d'arme. De ce fait il faut avoir une connaissance minimale du jeu pour comprendre cette carte et donc même avec tous tes prof de français, tu te trompes. C'est toi qui passe pour un con avec une réaction d'enfant pareille. Moi qui pensait revenir sur ce forum après avoir penser à partir je tombe sur quelqu'un comme toi mais je vais faire un effort vu la réaction mature de Colerecache et des autres.
Je passe pas pour un con par contre vous etes des cons si vous continué de pensé que la phrase d'écrit l'effet de la carte car ce n'est pas le cas . Je viens de refaire le test avec 3 personnes xD . Coûte 1 cristal de moin par attaque de votre arme on en est a 12 personnes qui mon répondu du tac o tac bas le coût de la carte baisse de 1 a chaque fois que tu te sert d'une arme . Et c'est normal c'est ce que la phrase veux dire xD !!!! Les phrases que certain membres on utilisé avec le mot durabilité décrive l'effet inverse de ce que fait cette carte relisé vous vraiment vous etes dans l'erreur . Il manque le mot point pour que l'effet et la phrase corresponde vous pouvez dire ce que vous voulez vous avez tord tous autant que vous êtes . - La carte n'a pas de problème je n'ai jamais dit qu'il y en avait un - Le texte et l'effet réel de la carte ne corresponde pas c'est un fait avéré pour des gens bien plus former sur le sujet que vous . - Je n'ai rien dit de Faux et vos phrases avec durabilité décrivent un effet encore plus éloigné de ce que fait la carte donc la ???? - J'ai une compréhension du jeu d'un niveau bien avancé et suffisant et visiblement une compréhension du français Bien plus avancé que beaucoup ici je ne cherche pas a avoir raison a tout prix je m'en branle que vous me donniez raison pour une simple et bonne raison ce que je dit sur le sens des phrases est vrai et tous ceux qui ne s'en rendent pas compte on de gros soucis aussi bien au niveau de la syntaxe qu'au niveau de la sémantique . C'est pas parce que la communauté c'est accomodé d'un niveau d'intelligence médiocre que ce niveau est acceptable . Une toute derniere fois pour les gens intelligent L'effet ne correspond pas a sa description je ne dit rien d'autre . A et pour vos histoire de durabilité si c'était ecrit comme ça le coût du corsaire baisserai du nombre de point "restant" a l'arme ( arme a 3 dura ---> corsaire a -3 ) donc le coût augmenterais a chaque fois qu'on attaque ... c'est l'exacte opposé de ce qui est ecrit aujourd'hui . Coûte 1 cristal de moin par point d'attaque de votre arme . La ça aurait été claire et surtout exacte vous pouvez bien dire ce que vous voulez toutes les règles de notre belle langue vous donne tord .... A bigbaddog j"aimerais beaucoup te voir expliqué le français a mon ami qu'est ce qu'on rigolerais ! a bon entendeur salut
Il est sérieux le fan de GOT xD Je pense que ton entourage n'a malheureusement pas déteint sur toi ... Triste réalité de s'apercevoir que sur le forum, certains font preuve d'un manque de respect flagrant au détriment des règles les plus basiques de la vie en communauté.
Je ne fait preuve d'aucun manque de respect . Vous persisté dans l'erreur et ta réponse montre juste l'étendue de ton ignorance sur le sujet . Toutes les personnes intérrogé mon immédiatement donné raison ya pas de mystère ... la phrase et l'effet ne corresponde pas si vous comprenez pas ça faut retourné a l'école il n'y a aucune autre possibilité . Bon j'arrete la ça sert a rien d'essayé de remplir un tonneau perçé . Peace
- 548 message(s)
22 Jan 2016, 09:29Grade Argent