Qui peux m'expliquer ce qui c'est passé ? Bug ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Citation de DarkoThicOui bon alors @DarkStarLord, si tu veux une réponse à ton problème et que tu en a une. Il ne faut pas chercher après à contre-dire tout le monde pour avoir raison ou bien tu crée pas de topic à ce sujet.

C'est pas un beug ? - NON c'est pas un beug.
Alors c'est la carte qui a une problème. - Non la carte n'a pas de problème.

Je n'ai a aucun moment dit que la carte avait un problème .... le mot bug dans le titre est une erreur dû au fait justement que la phrase sur la carte ne correspond pas a l'effet réel de la carte j'ai initialement crû a un bug rien de plus . Pour ce qui est du sens de la phrase il n'y a meme pas de discussions possible c'est un fait j'ai raison .
Une morsure de la mort a 4 points d'attaque, elle a aussi 4 en attaque. Tu chipotes un peu là, la description est correcte, faut pas te prendre la tête, c'est pas compliqué à comprendre si ?
Citation de DarkStarLord Pour ce qui est du sens de la phrase il n'y a meme pas de discussions possible c'est un fait j'ai raison .

Ben didonc, tu t'emmerdes pas toi xD

Allez, on va te laisser gentiment prêcher la sainte phrase en attendant ...

>> ICI LE SUPPORT BLIZZARD <<

Je suis sûr qu'ils seront ravis d'écouter ce que tu as à dire.
Citation de DarkoThic
Citation de DarkStarLord Pour ce qui est du sens de la phrase il n'y a meme pas de discussions possible c'est un fait j'ai raison .

Je suis sûr qu'ils seront ravis d'écouter ce que tu as à dire.

Or not...
Bisous // désolé pour le spam
Citation de Rugulus[img][carte1=305][/img] // [img][carte1=454][/img]

XD
Wé, après une dur journée on fait de la merde xD
Surtout après un try hard ladder avec HG, je suis fatigué xD

La bise
Citation de DarkoThic
Citation de Rugulus[img][carte1=305][/img] // [img][carte1=454][/img]

XD

Je t'aime moi aussi <3
On s'arrête là pour les hors-sujets, merci.
Je sais bien que le sujet initial n'est pas non plus très riche, mais ce n'est pas une raison.
Salut alors bon j'ai bien rigoler derrière mon pc .
La carte dit :
"Provocation. Coûte (1)cristal de moins par Attaque de votre arme.
Je ne comprends pas comment tu a pus confondre, dans ta situation il aurai mis : coûte un de moins par durabilité de votre arme.
Enfin bref .
Verouillé

Retour vers Discussion générale