Qui peux m'expliquer ce qui c'est passé ? Bug ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
vass
  • 856 message(s)
21 Jan 2016, 19:31
Je testerai si jamais je trouve un gamin de 5 ans, mais je crois que le texte est on ne peut plus clair...
J'ai demander a 6 personnes de mon entourage elles ont toutes dit que j'avais raison désolé au petit tailleur qui se croit drôle mais il manque le mot "point" pour que le texte soi exacte en l'état actuel ceux qui comprennent le contraire sont des glands en français .
Citation de DarkStarLordJ'ai demander a 6 personnes de mon entourage elles ont toutes dit que j'avais raison désolé au petit tailleur qui se croit drôle mais il manque le mot "point" pour que le texte soi exacte en l'état actuel ceux qui comprennent le contraire sont des glands en français .

Autant vass a mal répondu, ça peut arriver de mal comprendre, autant à moi aussi ça me semble évident, et je suis très loin d'être un gland en français, crois moi...
Donc garde ton agressivité pour toi. Et il en va de même pour Vass, ça sert à rien de le descendre pour le plaisir.
Citation de ColereCachee
Citation de DarkStarLordJ'ai demander a 6 personnes de mon entourage elles ont toutes dit que j'avais raison désolé au petit tailleur qui se croit drôle mais il manque le mot "point" pour que le texte soi exacte en l'état actuel ceux qui comprennent le contraire sont des glands en français .

Autant vass a mal répondu, ça peut arriver de mal comprendre, autant à moi aussi ça me semble évident, et je suis très loin d'être un gland en français, crois moi...
Donc garde ton agressivité pour toi. Et il en va de même pour Vass, ça sert à rien de le descendre pour le plaisir.

Voilà, Merci Colère ;D
Je ne souhaitais pas etre agressif désolé si je semble l'être .
Une simple question est ce que ces 2 phrases veulent dire la meme chose ?
- Coûte 1 cristal de moin par attaque de votre arme .
- Coûte 1 cristal de moin par point d'attaque de votre arme .
Vous pouvez pas sérieusement me dire que la phrase numéro 1 d'écrit clairement l'effet de la carte c'est simplement faux . La 1 veux dire a chaque fois que tu tape avec une arme le coût baisse de 1 la 2 veux dire si ton arme tape a 4 le coût baisse de 4 . Ça c'est français et c'est clair ceux qui me disent le contraire je sais pas quoi vous dire ....
Citation de DarkStarLordJe ne souhaitais pas etre agressif désolé si je semble l'être .
Une simple question est ce que ces 2 phrases veulent dire la meme chose ?
- Coûte 1 cristal de moin par attaque de votre arme .
- Coûte 1 cristal de moin par point d'attaque de votre arme .
Vous pouvez pas sérieusement me dire que la phrase numéro 1 d'écrit clairement l'effet de la carte c'est simplement faux . La 1 veux dire a chaque fois que tu tape avec une arme le coût baisse de 1 la 2 veux dire si ton arme tape a 4 le coût baisse de 4 . Ça c'est français et c'est clair ceux qui me disent le contraire je sais pas quoi vous dire ....

En fait si on regarde les autres cartes de bli², si ça avait été l'effet que tu croyais, ça aurait donné "coûte un cristal de moins par durabilité restante de votre arme", ou quelque chose comme ça. Ils utilisent toujours le mot durabilité pour en parler.

Mais la formulation actuelle me parait tout aussi correcte. Et on est tellement nombreux à le penser que je pense que le problème vient plus de toi ;)
Oui bon alors @DarkStarLord, si tu veux une réponse à ton problème et que tu en a une. Il ne faut pas chercher après à contre-dire tout le monde pour avoir raison ou bien tu crée pas de topic à ce sujet.

C'est pas un beug ? - NON c'est pas un beug.
Alors c'est la carte qui a une problème. - Non la carte n'a pas de problème.
Coûte un cristal de moin par durabilité restante de votre arme ?
Je prend un exemple pour imagé donc un héro qui s'équipe d'une arme a 3 durabilité il 'reste' donc 3 a l'arme donc corsaire a 1 ( 4-3 ) ? C'est l'effet inverse de ce que je dit .
La il est écrit : Coûte un cristal de moin par attaque de votre arme . Je suis désolé d'insisté mais cette phrase veux très clairement dire : a chaque fois que vous attaqué avec une arme le coût de cette carte baisse de 1 . Le vrai effet de la carte est : Coûte un cristal de moin par point d'attaque de votre arme . Ce qui voudrait clairement dire : le coût de cette carte baisse d'un nombre égal au dégat de l'arme dont vous etes equipé . Et ce n'est pas parce que un grand nombres de joueurs conaissent cette carte et/ou ce sont habitués aux écarts de sens dans la description des effets des cartes que le dit écarts n'est pas réel . Pour des personnes qui parle français ( je ne veux pas provoqué qui que ce soit ) ces 2 phrases non pas le même sens et la phrases actuel ne décrit pas l'effet réel de la carte . Effet que je ne critique d'ailleur a AUCUN moment mais chaque phrase a 1 sens et la ils ont merdé .
C'était mon tout dernier pavé promis !
DarkStarLord, je comprend se que tu veux dire.
Mais en gros il faut comparer avec les autre carte pour mieux comprendre un descriptif comme l'a expliquer ColereCachee.

Ça m'est aussi arrivé de me fail à cause d'un descriptif, la 1er fois c'était avec accès de rage quand il subit des dégâts son attaque augmente ou furie des vents... bref quand tu remet full vie il perd son accès de rage et moi je pensais qu'une fois enclencher sa restait ^^

Il y a pleins de petit truc comme sa ou tu dois jouer pour comprendre ^^
Citation de DarkStarLordCoûte un cristal de moin par durabilité restante de votre arme ?
Je prend un exemple pour imagé donc un héro qui s'équipe d'une arme a 3 durabilité il 'reste' donc 3 a l'arme donc corsaire a 1 ( 4-3 ) ? C'est l'effet inverse de ce que je dit .
La il est écrit : Coûte un cristal de moin par attaque de votre arme . Je suis désolé d'insisté mais cette phrase veux très clairement dire : a chaque fois que vous attaqué avec une arme le coût de cette carte baisse de 1 . Le vrai effet de la carte est : Coûte un cristal de moin par point d'attaque de votre arme . Ce qui voudrait clairement dire : le coût de cette carte baisse d'un nombre égal au dégat de l'arme dont vous etes equipé . Et ce n'est pas parce que un grand nombres de joueurs conaissent cette carte et/ou ce sont habitués aux écarts de sens dans la description des effets des cartes que le dit écarts n'est pas réel . Pour des personnes qui parle français ( je ne veux pas provoqué qui que ce soit ) ces 2 phrases non pas le même sens et la phrases actuel ne décrit pas l'effet réel de la carte . Effet que je ne critique d'ailleur a AUCUN moment mais chaque phrase a 1 sens et la ils ont merdé .
C'était mon tout dernier pavé promis !

Bon, t'es borné et tu capes sur tes positions, tant pis pour toi. La prochaine fois, évite juste de poster un topic si c'est pour contre-dire tous ceux qui te répondent sans essayer de les comprendre.
Verouillé

Retour vers Discussion générale