Qui peux m'expliquer ce qui c'est passé ? Bug ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
C'est bien dommage de perdre quelqu'un d'aussi important. Il a réponse à tout, c'est Dieu ! Il se contredit, il contredit les modérateurs et il dit qu'il contredit pas.

C'est quand même marrant devoir une personne qui NOUS PISSE DESSUS SANS MÊME ESSAYER DE NOUS FAIRE CROIRE QU'IL PLEUT !

Ok je m'emporte un peu mais bon... Des gens assez arrogants et têtus on en croise pas tout les jours x'D
Citation de DarkStarLord C'était mon dernier message .

Citation de DarkoThic Maintenant je me barre, je lis plus une seule connerie de ce topic

Citation de ArimatrasMaintenant, laissez le topic retomber dans les abysses et passons à autre chose !
En effet Arimatras, par pitié ban cet énergumène. Pas pour sa réponse envers toi, qui n'est pas si méchante, mais pour la façon qu'il a de nous parler, comme s'il était Dieu et que nous n'étions que des bêtes stupides.
Je finirai en disant que je n'ai pas de leçons en langue française à recevoir de la part d'un idiot tel que toi, DarkStarLord qui fait 5 fautes par phrase.
Alors un conseil, pars et ne reviens jamais, sous peine d'être banni, ban def ou simplement lynché (ce qui, dans les trois cas me ravirait, au point que si je le pouvais, je le ferais moi-même).
Trop de violence, j'aurai dit pareil mais le ton ironique pour me foutre de lui était mieux.
Ma réponse envers lui na strictement rien de méchant ... j'ai juste pointé le fait que lui contrairement a la grande majorité de ceux qui mon répondu a saisi la nuance de mes propos .
Si tu était si bon en français que tu le dit nous n'aurions jamais échangé le moindre message pour la simple raison que nous aurions été d'accord . Il n'y a pas de point de vu a avoir sur les régles de la langue française ( ni toi ni moi ni personne ) elles sont ce qu'elles sont ce serait comme dire je ne suis pas d'accord avec le code de la route xD . Je ne me prend pas pour dieu j'énonce ce que l'on ma expliqué pour clarifié ma pensée . Et pour finir ortographe syntaxe et sémantique sont 3 choses distinctes et mes fautes si grosses soi elles ne change pas le sens de mes phrases . Contrairement au mot manquant dans cette putain de phrase qui change completement le sens de celle ci !
XiaoGe
  • 302 message(s)
22 Jan 2016, 16:20
Les deux "camps" ont raison sur le fond (sur la forme, on va dire qu'il y en a un qui est un peu trop virulent quand même ;) ), pour la simple est bonne raison que la formulation de la phrase peut avoir les deux sens. Cela n'est pas une erreur de Blizzard, ils ne peuvent pas écrire des pavés sous les cartes, et notre belle langue est bien complexe.

Coûte (1) cristal de moins par Attaque de votre arme
Corsaire de l'effroi

Sens 1 [quantitatif] : une attaque est une action d'attaquer, on pourrait donc reformuler par Coûte (1) cristal de moins par action d'attaque de votre arme. On parle alors du nombre d'actions
Sens 2 [qualitatif] : l'attaque dans son sens de "note". On parle ici de mesure qualitative, un peu comme à FIFA, joueur x a 85 en précision, 76 en dribbles... on ne parle pas du fait qu'il peut dribbler 76 fois, mais simplement qu'on évalue sa compétence de dribbles à 76%.

J'espère avoir été aussi clair pour vous que dans ma tête (ce qui parfois est un sacré boxon).

Pour ma part, j'avais compris tout de suite le sens de l'effet de cette carte, mais l'ambiguïté de la phrase pour certains est compréhensible.
Sac
  • 116 message(s)
22 Jan 2016, 16:44
Je pense surtout que l'auteur de ce post n'a pas grand chose à faire de sa vie pour être aussi borné et écrire à répétition des pavés pour prouver qu'il a raison sur un sujet aussi ... débile. C'est désolant. Résumé, faites des choses intéressantes à la place de perdre votre temps avec un idiot.
Citation de SacJe pense surtout que l'auteur de ce post n'a pas grand chose à faire de sa vie pour être aussi borné et écrire à répétition des pavés pour prouver qu'il a raison sur un sujet aussi ... débile. C'est désolant. Résumé, faites des choses intéressantes à la place de perdre votre temps avec un idiot.

Bah c'est digne d'un enfant immature, mais bon c'est pas la première fois qu'il fait ça, après il peut pas avouer qu'il a tort vu qu'il se sent supérieur et que son entourage est super intelligent, cultivé tout ce que tu veux, pour autant, ça me fait rire de le voir s'exprimer comme ça, tel un gamin qui rage.

En attendant le lock, continue de cracher sur les autres, ça t’amènera loin dans la vie ! :)
Landen
  • 2344 message(s)
22 Jan 2016, 16:59
@BlasterFly et @Sac je vais être parfaitement honnête, vous ne faites qu'imiter l'OP en crachant ouvertement sur sa gueule (et je dis bien en crachant, car vos deux derniers messages sont loin d'être agréables). Je suis pourtant bien d'accord sur le fait que l'OP n'est peut-être pas un génie mais vos adjectifs sont très mal choisis sur un forum public où les membres devraient limité l'animosité. (l'excuse du: c'est lui qui a commencé n'arrange rien, c'est comme si vous insultiez une péripatéticienne alors que c'est une femme que vous voyez tous les soirs, y'a un manque de logique évident.)
Arimatras
  • 2712 message(s)
22 Jan 2016, 17:01
Bon je pense qu'il vaut mieux lock le topic au lieu de tourner en rond, je n'aimerais pas que cela se termine vraiment mal.
Verouillé

Retour vers Discussion générale