Qui peux m'expliquer ce qui c'est passé ? Bug ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Alors la capture d'écran devrait etre assez clair mais en gros je joue contre war début de partie normal puis il me pop ça morsure de la mort tape >>>>>>>> 1 fois !!! <<<<<<<<< puis me pop un corsaire de l'effroi pour 0 !!!!!! J'ai analysé l'historique des plays encore et encore mais c'est pas possible ! Je me tourne vers vous pour trouver une explication

http://www.noelshack.com/2016-03-1453392409-screenshot-2016-01-21-16-58-17.png
Merci par avance et désolé si j'ai loupé qlqchose d'évident .
Landen
  • 2344 message(s)
21 Jan 2016, 17:12
Le corsaire pop par rapport à l'attaque de l'arme, pas de la durabilité.

J'ai peut-être mal compris car c'est extrêmement évident, mais voilà comment je le vois.
Citation de TenebrayamiLe corsaire pop par rapport à l'attaque de l'arme, pas de la durabilité.

J'ai peut-être mal compris car c'est extrêmement évident, mais voilà comment je le vois.

Texte de la carte corsaire coute 1 cristal de moin par attaque de votre arme c'est pas ecrit coute 1 cristal de moin par point d'attaque de votre arme .... il a tapé 1 fois elle est censé couté 3 pas 0 !!!!
Autant pour moi ! Après quelques recherche c'est juste que le texte de la carte est foiré comme tant d'autres ! ( la précision et blizzard ...... ) Je la voie tellement jamais que je ne mettait pas rendu compte ....
Désolé d'avoir créer un topic .... vous pouvez tout supprimer ! Ou laisser filé si d'autre on des questions sans réponses .
Désolé encore une fois et merci !
Landen
  • 2344 message(s)
21 Jan 2016, 18:20
D'où la majuscule à "Attaque". Mais ils auraient pu rajouter un simple "point" ou simplement mettre ATQ.
C'est juste l'effet de la carte, voilà tout.
Citation de BlasterFlyC'est juste l'effet de la carte, voilà tout.

N'empeche que l'effet réel c'est coûte 1 cristal de moin pour chaque point d'attaque que possède votre arme . La comme c'est ecrit ça veux dire coûte un de moin a chaque fois que vous attaquez avec votre arme ... c'est clairement le texte qui correspond pas, pas mon cerveau et je préfère ça ! ^^

Voilà x)
Citation de DarkoThic

Voilà x)

Je ne remet en rien vos dires ou l'effet de la carte en question simplement que le texte est inexacte et ça peux porter a confusion . Merci a vous .
StarCry
  • 243 message(s)
21 Jan 2016, 19:25
Il n'y a rien d'inexacte, l'Attaque étant les points de vie que votre arme, un personne ou votre héros puisse infliger.
Verouillé

Retour vers Discussion générale