Citation de dypsoje joue en F2P depuis 9 mois, et comment dire ... c'est long ! j'ai 3 ailes ne naxx durement farmé, et c'est tout. bon après dans les paquets classiques et G&Gj'ai presque toutes les communes et une bonne parties des rares. là où je galère, c'est pour choper les épiques et légendaires, c'est très dur ^^. là j'économise pour la prochaine extension, j'ai 600po presque. c'est beaucoup plus rentable que de prendre encore une aile d'une aventure ou des anciens paquets où je vais dez minimum trois cartes. mais il me faut vraiment les aventures pour compléter mes decks, mais c'est juste ultra cher. en chasseur j'arrive à aller au rang 14.
en vrais ce qui me fous encore plus les boules c'est de voir des amis qui ont commencé le jeu après moi qui ont acheté plus de 200 paquets et les extensions ( donc une colec bien plus fournie ^^ ) pour n'avoir rien d'autre à jouer que murloc...
- 1245 message(s)
02 Août 2015, 11:43Grade Or
Mais bon, vu le temps que j'aurai à consacrer au jeu ces deux prochaines années (prépa \o/ ), ça ne m'avancerait sans doute pas à grand-chose de payer.