Qui joue encore en F2P?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bon bah voila, tout est dans le titre je voulais savoir si il y avait des joueurs qui comme moi jouent sans payer
Goyant
  • 3259 message(s)
01 Août 2015, 21:26
J'ai payé Naxx,et environ une 40aine de paquet en tout,j'essaye de choper les dernières ailes de Rochenoire en F2P,je doit admettre que c'est difficile :/
Je suis resté en F2P depuis décembre 2013 ;)

j'ai payé cette extension par contre ! Mais bon j'arrive à atteindre rang 9 sans trop de légendaire (j'ai craft Sylvanas et Mal'Ganis) ;)
Wookman
  • 1905 message(s)
01 Août 2015, 21:29
J'utilise mes fins de forfait perso :P

Je me suis donc acheté 1 aile par mois + 2 paquets, donc la plupart de ce que j'ai dans ma collec viennent de paquets achetés avec des golds ^^

Sinon pas un sous de plus ^^
J'ai jamais mis un centime dans ce jeu. J'y joue depuis le 11 janvier 2014.
Je possède Ragnaros, Yséra, Sylvanas, Horreb, Thaurissan, Alexstraza, Stalagg, Feugen, Maexxna, Velen, Jarraxus, Antonidas, le Baron Vaillefendre, le chambellan Exécutus, je les ai toutes eu gratuitement.
J'ai 4 ailes Naxxramas, 2 ailes Mont Rochenoir.

Mes gros decks complets ? Presque le mage Frost et le Prêtre contrôle ladder légende complété.

Ma classe niveau 60 est Prêtre et c'est également celle qui a 335 wins ladder, donc mon projet doré.

Alors quand vous dîtes que c'est difficile, je peux vous garantir que c'est IMPOSSIBLE! Entre les ragekits, le fait que je sois mauvais à l'arène et tout j'ai du gagner toute mes possessions en quêtes, tous les trois jours! 40 serviteurs détruits aujourd'hui...

Je dois atteindre le rang légende!
Sinon il paraît que Torlk speedrun le ladder, et que Trump l'a déjà fait.
J'ai juste pré-commandé BM, c'est tout :D
Je joue depuis le début officiel du jeu en F2P et j'ai su crafter: Anthonidas, Dr Boom, sylvanas et ragna. J'ai eu dans les pack chevalier noir, thalos, vol'jin, Malganis, cenarius, bling o tron, Gahz'rilla, prince marchand Galliwyx et Aile de mort. J'ai aussi tout naxx et BM sauf la dernière aile de chacun.
Perso, je pense qu'il est possible de jouer en F2P mais il faut se focaliser sur une seule classe; j'ai d'abord tout crafté en mage et après j'ai pensé aux autres classes. Il me manque toujours de quoi être compétitif en druide, voleur, guerrier ou chaman.
J'ai mes 500 victoires en mage et je suis pas mauvais en arène.
Je pense aussi que la clef, c'est de jouer un peu tous les jours alors que beaucoup de joueur ont des périodes et ne sont pas assez assidus :/
Si non courage les gens :D
Je sais pas si je peux considerer ma maniere de jouer comme du free to play..

Des achats ont eu lieu sur mon compte , mais ce sont des cadeaux fais par ma copine , en tout il doit y avoir environ 45-60 paquets et rochenoir.

Sinon j'ai mon démo en or et deux classes lv 60 , démo et chasseur (monter avec le vieux mid-rang de l'epoque.. Ah ce deck.. Ah les grandes crinieres ^^) et plus de 25 legendaires , dont la plupart que j'ai gagné a l'aide d'aventures et de craft.

Sinon j'ai jamais payé de moi-meme. Offrir je peux , mais payer moi-meme sur mon compte me dégoute , je dois avoir un blocage lol
Moi je joue en f2p et je suis un débutant (j'ai commencé en mai 2015) et je peut dire que si Blizzzard ne simplifie pas la chose ca va devenir impossible pour des nouveau joueur de se lancer dans leur jeu.

Tout simplement parce que 700 po par aile c'est super long à faire en débutant (les 30 victoire par jour tu oublie hein). Pour tout dire depuis que j'ai commencé je n'ai fait que acheter des ailes d'extension jusqu'à la semaine dernière et je n'ai réussi qu'a acheter 4 ailes naxx et 1 aile BRM (même si j'ai pas joué pendant 2 semaines sur ces 2 mois et demi)

Ca devient d'autant plus impossible avec la nouvelle extension ou en gros va falloir ouvrir 3 sorte de paquet et faire 2 aventures pour être compétitif.

Et j'ajoute une chose heureusement qu'il existe les deck aggro comme chasseur face et eboladin pour faire les quetes (parce que sans ses deck agressif il est strictement impossible de farmer ses quetes actuellement tellement le jeu a d'ancienneté et que même au fin fond du Ladder les mec ont dr boom / sylvannas etc... Et le pire c'est que ca contamine même le non classé)

Bref pour conclure je pense que si blizzard ne simplifie pas le ticket d'entrée le jeu ne va plus se renouveler faute de nouveau joueur et de la lassitude des anciens.
Citation de coolspotMoi je joue en f2p et je suis un débutant (j'ai commencé en mai 2015) et je peut dire que si Blizzzard ne simplifie pas la chose ca va devenir impossible pour des nouveau joueur de se lancer dans leur jeu.

Tout simplement parce que 700 po par aile c'est super long à faire en débutant (les 30 victoire par jour tu oublie hein). Pour tout dire depuis que j'ai commencé je n'ai fait que acheter des ailes d'extension jusqu'à la semaine dernière et je n'ai réussi qu'a acheter 4 ailes naxx et 1 aile BRM (même si j'ai pas joué pendant 2 semaines sur ces 2 mois et demi)

Ca devient d'autant plus impossible avec la nouvelle extension ou en gros va falloir ouvrir 3 sorte de paquet et faire 2 aventures pour être compétitif.

Et j'ajoute une chose heureusement qu'il existe les deck aggro comme chasseur face et eboladin pour faire les quetes (parce que sans ses deck agressif il est strictement impossible de farmer ses quetes actuellement tellement le jeu a d'ancienneté et que même au fin fond du Ladder les mec ont dr boom / sylvannas etc... Et le pire c'est que ca contamine même le non classé)

Bref pour conclure je pense que si blizzard ne simplifie pas le ticket d'entrée le jeu ne va plus se renouveler faute de nouveau joueur et de la lassitude des anciens.

Citation de coolspotMoi je joue en f2p et je suis un débutant (j'ai commencé en mai 2015) et je peut dire que si Blizzzard ne simplifie pas la chose ca va devenir impossible pour des nouveau joueur de se lancer dans leur jeu.

Carrement d'accord. Mais sa tout le monde le dis depuis deja de nombreux mois.. Et je doute que blizzard fasse quelque chose malheuresement.

Retour vers Discussion générale