Ce forum s'adresse plus au joueur de GvG ou avant et je vais poser la question que ce pose le peuple, Quel est la pire ( ou la meilleur ) méta ayant existé sur Hearthstone. Perso celle sur laquelle j'ai craché c'est GvG. On croisait que du Mage Méca, Hunt Fossoyeur et Zoo Fossoyeur ( Paix a son âme ), tellement Cancer. Et vous, un avis a partager ?
L'après naxx, hunt/face + zoo deathrattle = 60% de la méta, voleur miracle/guerrier contrôle = 40% , les autres decks, on les voyait pas, ça a signé la mort du tauntladin, et jusqu'à GvG on a pas trop vu les priest et les handlocks pour counter, même un peu.
Pareil, l'après Naxx était juste immonde. Sinon la meilleure c'est après chaque sortie d'extension pendant 1~2 semaines, tu sais pas ce que l'autre joue ^^
Le druide double combo, hum on en croisait très souvent et tout les archétypes druide tournait autour de la combo, et il n'était pas rare d'en croiser car ses armes était très solide, et le deck était très facilement adaptable à la méta, ce deck s'est beaucoup développé à la sortie du grand tournoi et était très polyvalent en plus d'être plutôt facile à maitriser. Pour moi, c'était un cauchemar, cela pouvait se contrer, mais tous les decks ne tournait qu'autour de 2 cartes ce qui n'était pas très original à force ... Mais depuis tout à était nerf avant la sortie de DTA ... ouf ... Maintenant le druide est beaucoup plus fun avec Yogg Saron ou C'thun qui est un deck moins puissant que le druide double combo ...
La méta fossoyeur était effectivement la pire, surtout le hunt. La meilleure pour moi je dirait après LoE, mais sinon comme dit Tempo chaque nouvelle extension/aventure fait plaiz
Parla secret/druide combo Je suis trop jeune pour avoir connu la sortie de naxxramas ^^' Et la meilleur méta : paradoxalement le tout début de tgt mais aussi du standard
j'ai pas beaucoup de recul, mais le chaman face me sort par les trous de nez j'en peux plus la meilleure je sais pas, j'aime voir plein de decks divers et variés, je sais juste dire ceux que j'aime pas ca me fait penser, ces derniers jours, j'ai croisé des joueurs différents avec les mêmes decks et la même façon de jouer sans exeption, encore pire que le chaman face c'est le guerrier qui encaisse sans rien dire et qui joue un OTK au tour 10 loup 3/3 accès de rage +1 aq et furie des vents + inflige 1 point de dégats à un serviteur + donne charge et + 2AQ + manipulateur sans visage hier, j'étais à 30 point de vie avec mon mage tempo et lui il devait êtreà 8 ou 9 (normal quoi avec un tempo face à un guerrier contrôle, j'avais deux boules de feu dans ma main pour l'achever le tour d'après) et bien non bref ce deck commence à ressortir énormément et ça me les brises bien!
- 805 message(s)
31 Juil 2016, 10:55Grade Bronze