logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quetes Un'goro

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je savais que mon post un peu laconique ferait réagir, mais peut-être pas.
Il'
  • 93 message(s)
09 Avr 2017, 22:01
Vilain Troll
Comme la dit un jour le grand philosophe Kaaristote "Bat les couilles frère"
Demon22
  • 2229 message(s)
09 Avr 2017, 22:30
Le problème, c'est que le mot "meta" qu'on utilise pour Hearthstone, a été adapté à Hearthstone, justement.

Couramment, on parle de meta dans Hearthstone pour désigner l'ensemble des decks qui sont souvent joués. Mais il ne s'agit pas du sens d'origine du mot. Il dérive effectivement du mot "meta-game", qui représente le "jeu en prenant en compte les éléments hors du jeu".

Et "Most Efficient/Effective Tactic Available" est très probablement arrivé après "meta-game". Je pense que c'est juste une invention, ils se sont dit "hey, meta, c'est un peu comme les initiales de ..., c'est cool" et le terme est resté.
ll' a raison, on parle ici de Meta ( venant du grec ), et etant aussi un grand joueur des premièred gen' de pokemon, on parlait de Meta pour designer toutes les teams et pokemon vraiment très viable ( brasegali pour 3eme gen, alakazam en 1ere gen, etc ... ) et donc quasi joué par tout le monde. Et depuis tout ce temps, je n'ai JAMAIS entendu parler de votre Most blablabla.
bosk
  • 354 message(s)
10 Avr 2017, 06:53
Citation de XelirachMost
Effective
Tactic
Avaiable

C'est la définition. Tu peux pas changer la définition d'une chose.

Euh si, la preuve tu viens de le faire.
Ou plus exactement certains l'ont faites avant toi et tu reprendre leur définition.

Ce que tu viens de faire, c'est comme ceux qui disent que RATP= Rentre avec tes pieds.
je ne trouve pas que la quette paladin soi si compliquer que sa dans un deck avec plein de petit serviteur de petit buff et de pioche tu arrive demander a ton adversaire une réaction tout en accomplissant ta quette et lorsque tu la tu gagne , c'est un peu comme le voleur sauf que c'est plus fort en earli ( la recompence est moin bonne )
Demon22
  • 2229 message(s)
10 Avr 2017, 09:35
L'avantage avec le paladin, c'est que si Galvadon est camouflé, le seul moyen de le contrer, c'est avec une provocation, Baston ou une Nova de Givre (et Néant distordu, peut-être). Il n'y a pas d'autre cartes utilisées actuellement qui peuvent le contrer. (Dissipation de Masse ne compte pas, il n'est pas vraiment utilisé ^^).

D'ailleurs, quel est l'avantage à choisir "ne peut pas être ciblé" à la place de "camouflage"? Le second est clairement meilleur sur une courte durée.
Citation de Demon22L'avantage avec le paladin, c'est que si Galvadon est camouflé, le seul moyen de le contrer, c'est avec une provocation, Baston ou une Nova de Givre (et Néant distordu, peut-être). Il n'y a pas d'autre cartes utilisées actuellement qui peuvent le contrer. (Dissipation de Masse ne compte pas, il n'est pas vraiment utilisé ^^).

D'ailleurs, quel est l'avantage à choisir "ne peut pas être ciblé" à la place de "camouflage"? Le second est clairement meilleur sur une courte durée.

hier j'ai pas eux le choix camoufler :(
J'ai pas la quête mais des retours que j'ai eu, ça avait l'air pas si simple de faire un Deck viable. Mais galvadon peut être fort comme nul

Retour vers Discussion générale