logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quetes Un'goro

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Mes avis sur la facilité à réaliser les quêtes :

Démo : assez simple, se fait sur la longueur.

Prêtre : comme démo.

War : comme démo et prêtre.

Druide : comme démo, prêtre et war.

Voleur : assez facile pour autant qu on ait une sortie potable.

Chasseur : facile

Paladin : compliqué

Mage : plutôt compliqué

Chaman : la seule que j'ai pas... comment elle est ?
Il'
  • 93 message(s)
09 Avr 2017, 19:55
Citation de TempostarUn bon jeu est censé être équilibré et est censé avoir tout ses personnages/classes/cartes/armes etc... de force égale.

Donc, si l'on considère qu'un bon jeu se doit d'être équilibré, il n'a pas de meta.

Je te renvoie à mon post. Y a besoin de deck pour centraliser, sinon le skill n'est pas assez prépondérant et seul le deckbuilding importe. Et une méta peut être équilibré dans le sens ou il y a plusieurs deck tier 1.
bosk
  • 354 message(s)
09 Avr 2017, 20:26
Citation de TempostarUn bon jeu est censé être équilibré et est censé avoir tout ses personnages/classes/cartes/armes etc... de force égale.

Donc, si l'on considère qu'un bon jeu se doit d'être équilibré, il n'a pas de meta.

C'est faux et cela montre juste que tu ne sais pas ce qu'est une méta.
bosk
  • 354 message(s)
09 Avr 2017, 20:27
Citation de DarkSkywalker
Chaman : la seule que j'ai pas... comment elle est ?

Facile à faire dans un deck adapté si on te laisse survivre.
Tempostar
  • 5088 message(s)
09 Avr 2017, 20:47
Citation de bosk

C'est faux et cela montre juste que tu ne sais pas ce qu'est une méta.

Most Effective Tactic Available.

La tactique existante la plus efficace. Dans un jeu équilibré, il n'y a pas de "most".
Il'
  • 93 message(s)
09 Avr 2017, 20:55
Non, meta c'est pour metagame, lire mon post t'aurais aidé à comprendre parce que je le dit clairement, merci d'en tenir compte.
Tempostar
  • 5088 message(s)
09 Avr 2017, 21:04
Mais lul, meta c'est l'acronyme de Most Effective Tactic Available, c'est comme ça xD
Il'
  • 93 message(s)
09 Avr 2017, 21:08
flemme de rep dc : https://forum-en.guildwars2.com/forum/g ... tive/first
Reviens quand tu auras compris.
Écoutez Tempo, ce qu'il dit me semble logique :)
Il'
  • 93 message(s)
09 Avr 2017, 21:11
Il a tort, je fait du pokemon en compétitif depuis plus de 10 ans, je sais ce que sous entend le terme metagame.
(Edit : argument d'autorité ok, mais wala, quand on parle de meta dans un tcg on parle pas de la tactique la + efficace, on parle d'un ensemble qui se complète, il faut savoir utiliser la bonne def du terme.)

Retour vers Discussion générale