Citation de CynVnnvmJe vois des gens qui commencent déjà à se plaindre de la quête voleur ( Grotte des profondeurs ).
Ensuite, non, cette quête n'est ni OP, ni cheatée, ni pétée, ni craquée, ni aucun synonyme du même tonneau voulant plus ou moins dire qu'elle "déséquilibre" le jeu.
Citation de UrBeautifulHum la est quête faisable des T4 je l'ai eu plusieurs fois meme si en general elle est activée T6/7... donc si c'est complément OP.
Citation de CynVnnvmJe vais me répéter mais ça semble nécessaire.
Pendant que le voleur fait sa quête, il ne joue pas, il fait sa quête. C'est comme s'il passait 4 tours ou plus à jouer solo sans réellement pouvoir agir sur le board.Citation de UrBeautifulHum la est quête faisable des T4 je l'ai eu plusieurs fois meme si en general elle est activée T6/7... donc si c'est complément OP.
Complètement OP... Par rapport à quoi ? Des guerriers pirates qui léthal tour 4/5 ? Des chasseurs qui léthal tour 6 ? Des druides jades qui ont complètement détruit avec une seule carte les stratégies contrôles et les decks meules ? Des prêtres dragons a value infinie ? Les chamans face qui léthal tour 5/6 ?
That is the question.
Citation de Demon22Citation de CynVnnvmJe vais me répéter mais ça semble nécessaire.
Pendant que le voleur fait sa quête, il ne joue pas, il fait sa quête. C'est comme s'il passait 4 tours ou plus à jouer solo sans réellement pouvoir agir sur le board.Citation de UrBeautifulHum la est quête faisable des T4 je l'ai eu plusieurs fois meme si en general elle est activée T6/7... donc si c'est complément OP.
Complètement OP... Par rapport à quoi ? Des guerriers pirates qui léthal tour 4/5 ? Des chasseurs qui léthal tour 6 ? Des druides jades qui ont complètement détruit avec une seule carte les stratégies contrôles et les decks meules ? Des prêtres dragons a value infinie ? Les chamans face qui léthal tour 5/6 ?
That is the question.
Je crois que tu es encore dans la méta précédente, à part le War Pirate, les autres n'existent plus (du moins en ladder Standard). Et même s'il y a bien un Chasseur très aggressif, le Chasseur Quête, il n'est pas aussi rapide que ça, rarement le léthal au T6. D'ailleurs, le Voleur lui roule dessus en général.
Il n'y a plus de Prêtre Dragon, et pour le Chaman face, je ne suis pas sûr qu'il y en ai encore beaucoup (je n'en ai pas croisé depuis le début d'Un'Goro, mais ça ne veut rien dire).
Citation de Le BlédardIl n'a pas tord, imagine que le voleur passe ses 4 premiers tours a rien faire ( ce qui arrive souvent pour la quete ), on a le temps pour installer son jeu en4 tours, et c'est comme sa qu'il faut le voir
Citation de Demon22J'ai bien compris ce que tu voulais dire, que cela représentait un désavantage de ne pas avoir de board pendant les 3-4 premiers tours. Mais le désavantage est minime, comparé à l'avantage que te procures l'accomplissement de ta Quête! En un seul tour, mon adversaire a réussi à m'enlever 21 PV alors qu'il n'avait qu'un seul serviteur 3/2 sur le terrain, la Quête dans la main, et une dague. Et je ne pouvais absolument rien faire.
Certes, il y a d'autres cartes "non interactives", comme le bloc de Glace ou les combos charge. Mais ils sont tout de même de plus en plus rares (Blizzard y veille). Et je ne trouve pas que le Guerrier soit "peu interactif", il a juste un Winrate très élevé contre la plupart des decks. Mais il y a d'autres decks qui peuvent le poutrer sans même avoir une bonne sortie. (Je joue Prêtre, par exemple, et il n'a aucune chance. Et pendant un moment, je jouais Zoolock, j'avais plus de 70% de victoires contre les War Pirate).
Mais bon, ce n'est pas très représentatif puisque je me base sur ce que j'ai joué. ^^'
- 354 message(s)
08 Avr 2017, 22:48Grade Argent
Le rat déloyal est très ch... pour la quête voleur par exemple.