logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quetes Un'goro

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Il'
Citation de DarkSkywalkerOui, j ai réussi a en tirer une 8/8 qui réduit le coût des cartes dans ton deck.

kappa

Comment t'as fait ? Moi j'ai pu en tirer que 400 poussières ):

Perso, j'en tire juste des wins gratos Kappa
Citation de Il'
Citation de DarkSkywalkerOui, j ai réussi a en tirer une 8/8 qui réduit le coût des cartes dans ton deck.

kappa

Comment t'as fait ? Moi j'ai pu en tirer que 400 poussières ):

Perso, j'en tire juste des wins gratos Kappa
a quand le malygos otk

je vais tester un truc dans le genre

zut j'ai oublier fandral et thalnos
J'ai dis nimp donc édit
vass
  • 856 message(s)
11 Avr 2017, 16:57
Y a surement moyen d'en faire un bon Malygos.
Mais compétitivement parlant c'est plus efficace d'en faire une quete voleur!
vass
  • 856 message(s)
11 Avr 2017, 16:57
Citation de vassY a surement moyen d'en faire un bon Malygos.
Mais compétitivement parlant c'est plus efficace d'en faire une quete voleur!

Sinon j'ai eu la quête chasseur! Ben c'est très nul...
La quête chasseur est sympa je trouve ^^'
Bonjour,

Je joue à hearthstone depuis le lancement. Avant cette dernière mise à jour, je me retrouvais trois fois sur 4 contre réno et ça me faisait bien chier, j'avais plutôt hâte que la prochaine extension sorte pour que cette carte disparaisse.
Et puis la, il nous mettent ces quêtes complètement abuser. D'ici un mois le jeu va de nouveau tourner en rond avec des quêtes joué quasiment systématiquement, ou des decks pour les contrer.

Blizard à fait de la merde et tue toute la diversité de son jeux. Je suis assez déçu, d'autant que je prenais un réelle plaisir à jouer.
dino99
  • 189 message(s)
22 Avr 2017, 05:44
@Ridim: Moi qui jouait Reno, je tombais quasiment que sur des pirates... sic... Soit tu as Reno, et tu as le temps de le poser sans que l'adversaire n'ai pu s'approprier tout le board ! Soit tu abandonnes.... C'était du pile au face, je perdais plus souvent que je ne gagnais :/

Et pour le reste, mon analyse (toute personnelle) :

Mage Quête : Version Exodia, assez compétitif face aux decks contrôles ou lent, trop sensible au rat déloyal, potion de polymorphe, voir contre sort ou courbe sort ! Le match up délicat est souvent le mirroir, la gestion du secret est la clé... (celui de l'adversaire) ! La version Géant, est plus compétitive face aux aggros, cependant, contre ceux là, si vous avez une mauvaise sortie, c'est dur dur, mais pas "impossible", bien sûr les guerriers aggros, ou autre classe avec masse de provocation, c'est un poil compliqué ! De manière générale, le problème demeure les aggros (et parfois les sorties violentes des decks contrôles)... La quête, est au final assez difficile a finir et remplir les conditions peut être assez compliqué !

Voleur Quête : Les decks contrôles lui donnent l'avantage bien souvent, bien que je pense que certains decks contrôles soient assez difficile a gérer pour un voleur quête ! Reste le problème face aux aggros (comme les pirates, chasseurs) qui ont une sortie violente ! Pour perdre, votre adversaire doit vous défoncer le plus vite possible ce qui peut parfois faire la différence....La quête peut se finir très rapidement, parfois même plus tôt que prévu, et donc, assez facile a faire !

Chasseur Quête : Je l'ai juste testé une ou deux fois, je n'ai pas trouvé très "fun" à jouer, même si le principe reste intéressant, le problème de pioche, que l'on ai fini la quête ou pas, peut faire une sacrée différence ! Je ne saurais dire les difficultés rencontrés contre les autres. La quête est assez facile a finir en soi, le reste, dépendra de la pioche et surtout, à quel moment vous allez jouer la récompense !

Guerrier Quête : Sortie assez lente, la quête n'est pas difficile a finir en soi, cela va dépendre de la sortie adverse et de ce que vous aurez a gérer pour ne pas être débordé, et bien sûr de votre main ! Assez lent à jouer, limite assomant ! Il existe de nombreuse version, cependant, tout va dépendre de votre gestion du board ! Parfois, il est prudent, de ne pas "attaquer" ou de ne pas utiliser la récompense trop tôt ! La quête, se fini tranquillement tant que vos adversaires ne sont pas TROP agressifs, votre jeu va s'articuler autour de votre pouvoir héroïque !

Prêtre Quête : Je ne l'ai pas joué, mais je la trouve sympathique, et pour ceux que j'ai affronté, en général, elle se monte effectivement très "rapidement", ils ont pas mal de serviteur/Carte avec une très forte value, permettant de finir rapidement la quête ! La difficulté (à mes yeux) principale est de réussir a fournir une pression constante, et surtout contre mage quête ou guerrier provocation ! Quête assez facile a compléter, j'ose espérer voir une version plus agressive !

Druide Quête : Idem que précédemment, mais elle me semble assez facile a jouer, si ils ont une bonne sortie (et ca arrive), ils finissent assez rapidement ! Les aggros peuvent avoir des difficultés si ils ont une sortie accéléré ! Pour les contrôles, le plus délicats est : "A t'il encore des Nourrir ?", si il a jouer ses pioches avant de finir sa quête, en principe vos chances de gagner sont là, sinon, priez !

Paladin Quête : Je n'ai pas trop croisé de paladin avec ce genre de quête, les peu que j'ai affronté, ont probablement eux une mauvaise sortie ! La quête, me semble assez difficile a accomplir, la difficulté est la pioche ! Contre les decks contrôles, faut voir, mais deck aggro, compliqué ! La quête est lente, trop dépendante de la pioche/muligan, de plus, je ne trouve pas la récompense extraordinaire, elle peut souvent être géré très facilement, cela peut être plus compliqué pour les classes comme le druide !

Démoniste Quête : Trop lent, et récompense "inutile", trop dépendant de la mécanique de défausse et de l'alea ! La quête n'est pas viable, trop de hasard et ne pas avoir les diablotins qui permet la défausse pénalise fortement la quête !

Chaman Quête : Assez intéressante, mais pas inquiétante en soi, elle se fait assez rapidement, mais pas suffisante, trop sensible aux aoes ! La quête est rapide a faire, mais avec une rentabilité discutable !
bosk
  • 354 message(s)
22 Avr 2017, 07:26
Citation de RidimBonjour,

Je joue à hearthstone depuis le lancement. Avant cette dernière mise à jour, je me retrouvais trois fois sur 4 contre réno et ça me faisait bien chier, j'avais plutôt hâte que la prochaine extension sorte pour que cette carte disparaisse.
Et puis la, il nous mettent ces quêtes complètement abuser. D'ici un mois le jeu va de nouveau tourner en rond avec des quêtes joué quasiment systématiquement, ou des decks pour les contrer.

Blizard à fait de la merde et tue toute la diversité de son jeux. Je suis assez déçu, d'autant que je prenais un réelle plaisir à jouer.

Au niveau 5 où je joue actuellement, la seule qui est encore jouée c'est celle du guerrier et encore pas trop.
On voit celle du voleur mais c'est très rare.
Les voleurs sont plus des voleurs pétales.

Retour vers Discussion générale