Citation de Demon22Il devait exister une définition à une époque, mais avec tous les nouveaux "sports" et "non-sports" qui sont apparus, la limite entre les deux n'est plus vraiment distinguable. ^^'
Citation de vassLes sudokus sont à la réflexion ce que le vélo d'appartement est au sport
Citation de thorvingVous allez pas recommencer avec vos grec antique ^^ :)
Citation de Coyote91Citation de vassLes sudokus sont à la réflexion ce que le vélo d'appartement est au sport
Concrètement, en faisant du vélo d'appart, tu travailles des muscles, ton coeur, brûles des calories...
J'irais même jusqu'à dire que c'est la tactique la plus efficiente possible pour faire du sport (moins de risques ,facile à pratiquer..). Voir que c'est le sport au delà du sport si tu regardes le tour de France en même temps:))))
Bon après difficile de tout catégoriser, et je ne sais pas avec je suis d'accord ou pas, mais quelques pistes:
Le billard, tir à l'arc(pistolet...), pétanque, équitation, beach volley sont'ils des sports? Et pourtant certains sont olympiques. Mais sport olympique veut'il dire quelque chose? Le beach volley le serait'il si on ne pouvait zoomer sur des fessiers de greluches en bikini? Mais quelle différence entre tir de précision au pistolet et billard, les deux ne sont'ils pas des jeux d'adresse? Ca rentre en sport ça?
Ensuite en milieu compétitif, et surtout à haut niveau, tu as besoin d'une bonne condition physique, de beaucoup d'entraînement, que ce soit pour un débat présidentiel, finale d'échecs, concours de virtuose piano, finale SC2. Peut'on les comparer à des sportifs, je pense que oui. Mais effectivement on parle de milieux compétitifs et surtout de haut niveau.
Edit:Citation de thorvingVous allez pas recommencer avec vos grec antique ^^ :)
Oup's désolé :)
Citation de DarkSkywalkerA la base on parlait des quetes Un'goro...
Ok je sors.
Citation de DarkSkywalkerOui, j ai réussi a en tirer une 8/8 qui réduit le coût des cartes dans ton deck.
kappa
Citation de DarkSkywalkerOui, j ai réussi a en tirer une 8/8 qui réduit le coût des cartes dans ton deck.
kappa
- 6368 message(s)
11 Avr 2017, 09:06Grade Émeraude
Ok je sors.