Quête voleur

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Energ1zerJe ne croyais jamais dire cela, mais s'il vous plaît jouez "war pirate" ! Ce deck prend de vitesse les voleurs alors que mon "mage secret", s'il a un match up défavorable contre le rogue, a un match up très favorable contre les fan d'armes et de Neunoeil !!

Hunt mid et chaman quete ont un très bon winrate contre voleur quete aussi, et le war quete et et le chaman élementaire jade font du 50/50. Voleur quete c'est puissant mais contrable, du coup peu de chance de nerf ;)
Citation de GarvielLokenHunt mid et chaman quete ont un très bon winrate contre voleur quete aussi, et le war quete et et le chaman élementaire jade font du 50/50. Voleur quete c'est puissant mais contrable, du coup peu de chance de nerf ;)

Merci pour ces infos ; si à la fin du mois je constate que le voleur quête est toujours très présent (à mon modeste rang 10), je verrai pour jouer un peu le war quête le mois prochain du coup. Enfin un petit peu, je reste un fan inconditionnel du mage avant tout (et du prêtre contrôle, mais ça fait un petit moment qu'il n'est pas trop jouable !) !
alessio
  • 1227 message(s)
19 Avr 2017, 08:12
Le mage freeze a le meilleur mu contre le rogue quête. Tu peux enfin allier le fun et le contrer, incroyable n'est-ce pas ?
C'est vrai que je ne l'ai pas encore trop essayé cette saison mais il doit bien marché. Un qui marche bien c'est un mix "freeze/aggro" (oui a m'a paru bizarre à moi aussi de voir ça au début !) joué par Nameless (je ne sais pas si c'est lui qui l'a crée par contre). La présentation du deck (par Fishou et Nameless) ici : https://www.youtube.com/watch?v=EPPNvuraduA

Retour vers Discussion générale