Quête voleur

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour tout le monde :)

Voilà je teste un peu tout ce qu'il y a en standard histoire de pas jouer tout le temps la même chose.
Seulement voilà je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de la quête du voleur. Je précise que je joue seulement depuis le mois de janvier à Hearthstone donc j'ai un niveau assez faible... (un peu d'indulgence ^^).

Quand je joue un serviteur, que je le remonte dans ma main et que je le rejoue ça ne compte pas pour la quête. Je ne comprends pas trop pourquoi ça me fait ça alors que dans la même partie, l'adversaire fait exactement la même chose que moi (oui on tombe beaucoup contre le voleur ^^) juste après et pour lui ça marche --'

Est-ce un bug ou il y a quelque chose qui m'échappe avec cette quête diabolique ?

Merci d'avance :)
Si par exemple tu as joué deux fois un serviteur avant (genre ingénieur novice) puis tu dis que les sangliers brocheroc sont plus aptes et que tu les jouent deux fois, bah le compteur reste sur les ingénieuses car invoquées en premières. Mais ne t'inquiètes pas, tu peux continuer, le jeu compte tous. Sinon c'est un bug ou alors tu délires.
Tu veux dire qu'il faut d'abord jouer en deux fois le premier serviteur joué avant de jouer deux fois un autre ?
Kenz0
  • 4876 message(s)
17 Avr 2017, 21:26
Peu importe l'ordre, il faut juste jouer 4 fois la même créature :)
Citation de NujabeskuchiTu veux dire qu'il faut d'abord jouer en deux fois le premier serviteur joué avant de jouer deux fois un autre ?

Nan mais la quête compte tous les serviteurs et affichent les premiers que tu poses. Y a aucun soucis. C'est normal. Tant que tu joues quatre fois des serviteurs !
Aaaaaah je viens de comprendre mon erreur c'est trop con X)
J'essayais de jouer 2 fois 4 serviteurs différents...
Pas de bug, pas de délire, juste une mauvaise compréhension de la quête ^^

Merci beaucoup Kenzo :D
Citation de NujabeskuchiAaaaaah je viens de comprendre mon erreur c'est trop con X)

XD
Tu aurais du mettre kappa xD
Kenz0
  • 4876 message(s)
18 Avr 2017, 15:35
Citation de NujabeskuchiAaaaaah je viens de comprendre mon erreur c'est trop con X)

Mais de rien, avec plaisir :)
Citation de Kenz0Peu importe l'ordre, il faut juste jouer 4 fois la même créature :)

Je pense que tu voulais dire "il faut seulement jouer 4 fois la même créature". C'est sensiblement la même chose, mais "seulement" me paraît plus approprié ! En effet, cette quête est beaucoup trop facile et rapide à réaliser comparée aux autres quêtes, grâce aux pas de l'ombre et aux divers pandas et/ou la version "élémentaire" ; il faut espérer que Ben Brode agisse rapidement pour corriger ce déséquilibre en durcissant la condition de réussite (6 fois le même, pour "coller" un peu plus aux conditions des autres quêtes, qui demandent au moins 6 fois une action ; et/ou en passant les serviteurs à 4/4, ce sera bien suffisant).

Rien que depuis lundi, j'ai rencontré en ladder 26% de rogue (soit la classe que j'ai le plus rencontré, les suivantes étant guerrier à 18% et chasseur à 16%) , dont facilement 90% étaient des "rogues quêtes", le reste des "rogues miracle" plus classique.

Je ne croyais jamais dire cela, mais s'il vous plaît jouez "war pirate" ! Ce deck prend de vitesse les voleurs alors que mon "mage secret", s'il a un match up défavorable contre le rogue, a un match up très favorable contre les fan d'armes et de Neunoeil !!

Retour vers Discussion générale