Citation de NujabeskuchiTu veux dire qu'il faut d'abord jouer en deux fois le premier serviteur joué avant de jouer deux fois un autre ?
Citation de NujabeskuchiAaaaaah je viens de comprendre mon erreur c'est trop con X)
J'essayais de jouer 2 fois 4 serviteurs différents...
Pas de bug, pas de délire, juste une mauvaise compréhension de la quête ^^
Merci beaucoup Kenzo :D
Citation de NujabeskuchiAaaaaah je viens de comprendre mon erreur c'est trop con X)
J'essayais de jouer 2 fois 4 serviteurs différents...
Pas de bug, pas de délire, juste une mauvaise compréhension de la quête ^^
Merci beaucoup Kenzo :D
Citation de Kenz0Peu importe l'ordre, il faut juste jouer 4 fois la même créature :)
- 189 message(s)
17 Avr 2017, 21:09Grade Argent
Voilà je teste un peu tout ce qu'il y a en standard histoire de pas jouer tout le temps la même chose.
Seulement voilà je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de la quête du voleur. Je précise que je joue seulement depuis le mois de janvier à Hearthstone donc j'ai un niveau assez faible... (un peu d'indulgence ^^).
Quand je joue un serviteur, que je le remonte dans ma main et que je le rejoue ça ne compte pas pour la quête. Je ne comprends pas trop pourquoi ça me fait ça alors que dans la même partie, l'adversaire fait exactement la même chose que moi (oui on tombe beaucoup contre le voleur ^^) juste après et pour lui ça marche --'
Est-ce un bug ou il y a quelque chose qui m'échappe avec cette quête diabolique ?
Merci d'avance :)