Quête à 80 Golds

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je n'ai pas trouvé le topic pour la quête à 80 golds "affrontez un ami" je poste donc ici pour trouver un ami pour trade 80 gold chacun, je supprime le post après avoir trouvé quelqu'un :)

Merci et ajoutez moi pour la quête uniquement si vous l'avez également...

itomex#2499
bonjour, même si le post peut paraître vieux, je te conseille d'aller ici et merci d’encombrer ce topic plutôt que celui-ci !

http://www.hearthstone-decks.com/forum/discussion-generale/battletags-a-gogo-t12948/page590.html
Okay merci, j'ai posté ^^ mais c'est vrai que le nom de mon sujet a plus de visibilité que le toppic "battle tag à gogo" qui ne précise pas les gens recherchant la fameuse quête ;)
Malgré tous, tous les topic ressemblant aux tiens ont été redirigé ici
Désolé de flood mais j'ai à nouveau la quête ! Je n'ai pas trouvé le topic "affrontez un ami" je poste donc ici pour trouver un ami pour trade 80 gold chacun, je supprime le post après avoir trouvé quelqu'un :)

Merci et ajoutez moi pour la quête uniquement si vous l'avez également...

itomex#2499
Il n'y a pas de sujet sur les quêtes à 80 golds. Autant accrocher celui ci, non ?
Par contre attention certaines personnes peuvent être malhonnêtes et vous piquer les 80 golds sans rien filer en retour comme le racketteur de haut vol. Mais la majorité de la communauté est super ^^
Demon22
  • 2229 message(s)
23 Mars 2017, 20:13
Citation de FlopiflopaIl n'y a pas de sujet sur les quêtes à 80 golds. Autant accrocher celui ci, non ?
Par contre attention certaines personnes peuvent être malhonnêtes et vous piquer les 80 golds sans rien filer en retour comme le racketteur de haut vol. Mais la majorité de la communauté est super ^^

Ce n'est pas comme ça que ça marche, les 80 Golds sont donnés aux deux joueurs qui s'affrontent, qu'importe le gagnant. ^^
Et je passe, je suis certain qu'il y a des gens qui cherchent vraiment à économiser pour Un'Goro, contrairement à moi qui le prend un peu à la légère! x)
Demon22 : Je le sais bien ^^
Mais bon, moi je trouve que c'est mieux d'échanger les quêtes de 80 golds pour remercier le type qui te les a filé ^^
Ceux qui profitent et qui donnent rien en échange, je déteste ça !!
Et je pense que c'est aussi ce que voulait dire iTOMEX.

Sinon tu n'es pas le seul à ne pas économiser pour l'extension ^^
En même temps, Sylvanas en dorée est tellement belle et ça fera un beau paquet de poupous ^^
moi j'ai le bac blanc snif... Mais http://www.hearthstone-decks.com/forum/discussion-generale/battletags-a-gogo-t12948/page590.html

Vraiment, je vous conseille d'y aller. Et pour le principe d'échange bah... comme on reçois 80golds chacun... Je comprends vot' point de vue mais bon, faut l'avoir, et en ce qui me concerne je l'ai rarement ^^
Iron : Selon moi, ça serait beaucoup plus pratique d'épingler ce sujet plutôt que d'envoyer une demande dans le sujet des demandes d'amis où c'est le bazar.
Ca serait mieux de laisser ce sujet qui est clair, net et précis (et surtout sans fautes !) pour que les gens échangent leurs quêtes à 80.

Après, aux modos d'en décider.

Et à chaque fois que la quête à 80 est faite. Ceux qui ont posté la demande l'éditent et préviennent qu'ils ont fait la quête.

Retour vers Discussion générale