Quête à 40

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

MiBuDArK
  • 4514 message(s)
24 Mars 2016, 14:43
On va peut-être pas reprendre toutes les fautes de frappe. Même en faisant attention, il m'arrive souvent d'en faire ^^
Citation de shibbyEXTRENEMENT EXTRENEMENT EXTRENEMENT EXTRENEMENT EXTRENEMENT EXTRENEMENT EXTRENEMENT EXTRENEMENT EXTRENEMENT EXTRENEMENT EXTRENEMENT EXTRENEMENT EXTRENEMENT

Ah d'accord, je viens de me rendre compte de ma faute x) J'vais jeter la faute sur l'heure du post du message c'pas grave c:
shibby
  • 1276 message(s)
25 Mars 2016, 00:11
C'est une manière de faire ressortir avec humour le fait que ça tape dans l'oeil (surtout parce que le mot est mis en avant en majuscule). C'est pas dit méchamment, sur 9gag les gens font ça à chaque faute dans un titre pour ceux qui connaissent... C'était vraiment pour rigoler hein
XiaoGe
  • 302 message(s)
25 Mars 2016, 10:06
Citation de shibbyC'est une manière de faire ressortir avec humour le fait que ça tape dans l'oeil (surtout parce que le mot est mis en avant en majuscule). C'est pas dit méchamment, sur 9gag les gens font ça à chaque faute dans un titre pour ceux qui connaissent... C'était vraiment pour rigoler hein

9gag, j'adore mais les commentaires sont souvent très moyens je trouve.
shibby
  • 1276 message(s)
25 Mars 2016, 10:55
y'a tellement de sujets différents, de personnes différentes, que c'est dur de résumer le niveau des commentaires de 9gag.
XiaoGe
  • 302 message(s)
25 Mars 2016, 11:07
En fait, je les lis rarement, donc effectivement, je juge sur peu d’occurrences. Mais les fois où je ne comprends pas un post, je vais lire les commentaires en espérant qu'un captain Obvious soit là, mais c'est tellement inondé de messages sans rapport, pas toujours drôles (contrairement aux posts), que tu lâches l'affaire et que tu prends le post suivant. C'est peut-être pour ça que j'en ai un souvenir moyen.
shibby
  • 1276 message(s)
25 Mars 2016, 11:13
Je pensais que c'était dur à résumer... et pourtant tu l'as fait en 5 lignes XD.
C'est exactement ça.
XiaoGe
  • 302 message(s)
25 Mars 2016, 11:40
Ah oui, et c'est vrai que 5 lignes c'est peu donc je t'offre :

Image

;-)
shibby
  • 1276 message(s)
25 Mars 2016, 11:42
Ah excellent, tu l'as fait pour notre conversation ou ça existait déjà ?
XiaoGe
  • 302 message(s)
25 Mars 2016, 11:43
Non, non, elle a été faite spécialement pour toi :)

Retour vers Discussion générale