Quête à 40

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut, depuis environ 5 jours, je n'ai que des quêtes à 40, même en changeant chaque jour, c'est des quêtes à 40. Je suis EXTRENEMENT malchanceux ou juste que c'est un bug ? (J'y crois pas trop) D'autres dans mon cas ?
kaviar
  • 121 message(s)
24 Mars 2016, 08:53
Boarf, ni malchanceux, ni bug.
Sur 5 jours, c'est pas trop étonnant. ça m'arrive fréquemment aussi :)
Les quêtes à 40 sont très largement majoritaires. Je ne sais pas si un ratio a déjà été fait, mais ta situation est courante.
XiaoGe
  • 302 message(s)
24 Mars 2016, 11:09
Voilà la liste... Elles ne sont pas vraiment plus nombreuses, mais après, elles tombent peut-être plus régulièrement que les autres.

[EDIT : c'est blindé de fautes de frappe, à voir si cette liste est fiable à 100%, elle m'a l'air plutôt complète]

Image
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
24 Mars 2016, 11:18
La quête bdf, c'est 5 victoires ^^
XiaoGe
  • 302 message(s)
24 Mars 2016, 11:21
Citation de MiBuDArKLa quête bdf, c'est 5 victoires ^^

Elle y est (Everybody get in there) ^^. L'auteur a juste ajouté comme quête : le paquet que tu reçois quand tu gagnes le premier bras de fer, qui n'est pas une quête. Tu as confondu.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
24 Mars 2016, 11:28
Citation de XiaoGe
Citation de MiBuDArKLa quête bdf, c'est 5 victoires ^^

Elle y est (Everybody get in there) ^^. L'auteur a juste ajouté comme quête : le paquet que tu reçois quand tu gagnes le premier bras de fer, qui n'est pas une quête. Tu as confondu.

En effet, ils considèrent donc le dbf comme une quête. Inutile à savoir mais bon ^^
XiaoGe
  • 302 message(s)
24 Mars 2016, 11:33
C'est ça !
shibby
  • 1276 message(s)
24 Mars 2016, 13:44
EXTRENEMENT EXTRENEMENT EXTRENEMENT EXTRENEMENT EXTRENEMENT EXTRENEMENT EXTRENEMENT EXTRENEMENT EXTRENEMENT EXTRENEMENT EXTRENEMENT EXTRENEMENT EXTRENEMENT
Five7
  • 1994 message(s)
24 Mars 2016, 14:16
Citation de shibbyEXTRENEMENT EXTRENEMENT EXTRENEMENT EXTRENEMENT EXTRENEMENT EXTRENEMENT EXTRENEMENT EXTRENEMENT EXTRENEMENT EXTRENEMENT EXTRENEMENT EXTRENEMENT EXTRENEMENT

t'es sérieux ?

Retour vers Discussion générale