j'ai plusieurs questions diverses et variées, je joue seulement depuis 1 mois sur android...
1- quelle est la chance ou la probabilité d'obtenir une carte épique ou légendaire en ouvrant un booster de 5 cartes? Y a t-il des stats dessus? je sais bien que c'est de la chance, mais uniquement de la chance?
2- pour obtenir des cartes légendaires, vaut-il mieux ouvrir des boosters classiques ou ceux de l'extension?
3-est ce qu'un jour, peut être avec l'arrivée de la nouvelle extension payante, le prix du pack Naxxramas diminuera? Je suis intéressé de le prendre, mais pas à ce prix là, alors est ce que les DEV du jeux font généralement des offres ou des promos de temps en temps ou ce n'est pas dans leurs habitudes?
4- Question bête : est ce qu'il y a une fonction recherche sur ce forum...si oui ou ça?
2/ J'ai eu plus de chance sur mes boosters GvG que sur mes boosters classiques, mais je trouve les légendaires classiques généralement meilleures que celles de GvG.
3/ La nouvelle extension payante ? Sinon il n'est pas tellement dans leurs habitudes de faire des promos.
1-Uniquement de la chance,je crois que c'est 1% et quelque alors bon 2-Les pourcentages sont les mêmes sur n'importe quel type de paquet. 3-Je pense en tout cas,ca serait intéressant 4-Oui
1- En moyenne, tu as une épique tous les 5 paquets et une légendaire tous les 20. Je dis cela selon mon experience personnelle, les battle booster d'HSFR et ce que je peux voir sur les forum. Apres ca reste une moyenne générale, tu peux tres bien ouvrir 2 épiques dans le meme booster et plus rien avoir dans les 9 suivants...tout comme tu peux avoir un peu la poisse et n'ouvrir ta premiere légendaire qu'au 40eme paquet
2- le % de chance d'avoir une légendaire reste pareil pour toutes les sortes de booster.
3- L'extension de Naxxramas reste assez recente. Je ne pense pas que le prix sera baissé un jour mais si c'est le cas ce sera pas tout de suite. Tant que ca rapporte du fric, on ne touche à rien ^^
4- Il n'y a pas de barre de recherche à ma connaissance mais le forum est assez bien foutu pour te debrouiller sans :)
- 14 message(s)
28 Fév 2015, 15:44Grade Bronze
j'ai plusieurs questions diverses et variées, je joue seulement depuis 1 mois sur android...
1- quelle est la chance ou la probabilité d'obtenir une carte épique ou légendaire en ouvrant un booster de 5 cartes? Y a t-il des stats dessus? je sais bien que c'est de la chance, mais uniquement de la chance?
2- pour obtenir des cartes légendaires, vaut-il mieux ouvrir des boosters classiques ou ceux de l'extension?
3-est ce qu'un jour, peut être avec l'arrivée de la nouvelle extension payante, le prix du pack Naxxramas diminuera? Je suis intéressé de le prendre, mais pas à ce prix là, alors est ce que les DEV du jeux font généralement des offres ou des promos de temps en temps ou ce n'est pas dans leurs habitudes?
4- Question bête : est ce qu'il y a une fonction recherche sur ce forum...si oui ou ça?
Voilà, merci d'avance pour vos réponses !!!