J'avais quelques questions au niveau des épiques. Il m'en manque quelques unes, principalement de classe pour me constituer la majeure partie de ma collection.
Y-a-t-il un sujet, ou un site qui préconise ce qu'on doit garder en simple ? en double ? les épiques à décraft ? les épiques qu'on doit crafter en un exemplaire ou deux ? Ou tout simplement vos avis sont les bienvenus.
Pour étayer mon propos, il m'en manque plusieurs utiles : l'explosion pyro, la préparation, l'arme justice de la lumière, ancien de la guerre, forces de la nature (cartes que je n'ai pas du tout) et en neutre je pense au rocambulateur et au mécano amplificateur notamment Et j'en ai plusieurs en double : le bloc de glace, le golem anima, l'auspice, le courbe sort, l'auspice, l'élémentaire de terre, forme d'ombre, jeux d'esprit, marteau du destin, néant distordu, plaie funeste, seigneur des abimes.
Pour ça je pense qu'il faut te faire une expérience du jeu avant tout... Les guides c'est bien, mais pour le décraft c'est une mauvaise idée. Y'a pas deux mois on t'aurait dit de jeter double vue, plaie funeste etc, actuellement le meta est trop changeant pour se permettre un guide complet...
C'est ça dont j'ai peur @Alessio, tkt j'ai une petite expérience de jeu, j'y joue depuis la sortie iPad, mais je sais que par exemple pour l'aventure Naxx, le fait d'avoir le bloc de glace en double aidait vachement pour battre un des héros héroiques... En fait la réelle question c'est quelle épique me manque-t-il qui correspondrait au mieux à la méta actuelle :D
En fait, faut pas réfléchir en terme de collection, sauf si tu veux avoir toutes les cartes du jeu. Faut réfléchir en terme de decks.
Perso, pour crafter mon War Control, j'ai dez toutes mes cartes de Hunt/Mage/Rogue/Chaman, vu que je les joue pas.
Tout dépend du deck que tu veux jouer. Si tu n'as pas d'idées, ne désenchante rien. J'ai déjà dez des épiques de War au début du jeu, et quand j'ai commencé à apprécier war control, j'ai pleuré quand j'ai dû les recraft pour l'avoir au complet.
Et certaines cartes "troll" peuvent parfois surprendre dans des decks plutôt sérieux, où être utilisées pour des PFF. Et jouer un PFF, ça détend vachement de temps en temps^^
Halte là x) Non non rhéandras, stp ne conseille pas aux gens de de dez 4 classes pour en jouer une on va où là xD Garde les sauf peut-être les cartes vraiment pitoyable telles plaies funestes ou mini-mage. Au pire soit patient, tu finiras bien par attraper une carte où l'autre dans les boosters :) P'S : Double Bloc de glace est encore utilisé dans le mage giant/ le mage freeze. Donc en gros, cela va au delà de Naxx ^^
Baaaaah en fait je joue plusieurs decks et plusieurs classes, les seules que je joue moins c'est Shaman et Voleur, donc bon c'est pour ça que d'un coté je suis partagé entre le fait de tout garder (collection, PFF, aventures et ça peut tjs servir aussi ^^) et en même temps il me manque des épiques sympas voire indispensables pour certaines classes/decks ! De plus j'ai toujours Dez quand j'avais les cartes au minimum en double, donc comprenez que pour moi ça peut etre difficile. Pour récupérer des poussières j'avais 4 commissaires priseurs dont 2 dorés, et j'ai dez les 2 dorés au moment du nerf... bah ça me fait tjs mal au coeur, même si j'ai récupéré de quoi me faire une légendaire ^^
Ne décrafte que si tu as UN deck en tête que tu veux absolument jouer. Sinon garde. Tu risquerai de le regretter après. Dez 4 classes m'a pas gêné parce que je voulais vraiment mon War Control, et je le regrette pas du tout. Mais sit'es pas spur, mieux vaut tout garder.
- 665 message(s)
06 Jan 2015, 15:09Grade Argent
J'avais quelques questions au niveau des épiques. Il m'en manque quelques unes, principalement de classe pour me constituer la majeure partie de ma collection.
Y-a-t-il un sujet, ou un site qui préconise ce qu'on doit garder en simple ? en double ? les épiques à décraft ? les épiques qu'on doit crafter en un exemplaire ou deux ?
Ou tout simplement vos avis sont les bienvenus.
Pour étayer mon propos, il m'en manque plusieurs utiles : l'explosion pyro, la préparation, l'arme justice de la lumière, ancien de la guerre, forces de la nature (cartes que je n'ai pas du tout) et en neutre je pense au rocambulateur et au mécano amplificateur notamment
Et j'en ai plusieurs en double : le bloc de glace, le golem anima, l'auspice, le courbe sort, l'auspice, l'élémentaire de terre, forme d'ombre, jeux d'esprit, marteau du destin, néant distordu, plaie funeste, seigneur des abimes.
Merci d'avance pour vos réponses ^^