Question ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Bonjour a vous,

Il y a t'il un autre moyen que la carte bancaire pour mettre de l'argent sur notre compte Paypal ? Pour acheter une aventure sur Hearthstone.
Exemple (Paysafe Card ?)

En attente de vos réponse. Merci
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Jan 2016, 11:16
En temps que joueur F2P, je ne pense pas être très bien qualifié pour répondre à ta question ^^
Non, je crois que c'est obligatoirement par carte bancaire, ou si jamais tu participes à un concours avec des prix et que tu gagnes, tu peux demander à être rémunérer sur ton Pay Pal :)
Tempostar
  • 5088 message(s)
03 Jan 2016, 11:47
Tu peux aussi prendre une carte prépayée B-Net,puis tu met le code sur ton compte.
Citation de TempostarTu peux aussi prendre une carte prépayée B-Net,puis tu met le code sur ton compte.

Ou peut-on trouve ces cartes prépayée ?

Merci de vos réponses !
Tempostar
  • 5088 message(s)
03 Jan 2016, 12:12
Citation de Loloboy34
Citation de TempostarTu peux aussi prendre une carte prépayée B-Net,puis tu met le code sur ton compte.

Ou peut-on trouve ces cartes prépayée ?

Merci de vos réponses !

J'en ai récemment vu à Micromania ;)
Goyant
  • 3259 message(s)
03 Jan 2016, 12:14
Bonjour,tu peux en effet n'ajouter de l'argent que via CB,tu peux cependant acheter des Cartes prépayé Battle.net que tu peux trouver dans n'importe quel magasin de jeux vidéos,comme Micromania.
Tempostar
  • 5088 message(s)
03 Jan 2016, 12:32
Citation de GoyantBonjour,tu peux en effet n'ajouter de l'argent que via CB,tu peux cependant acheter des Cartes prépayé Battle.net que tu peux trouver dans n'importe quel magasin de jeux vidéos,comme Micromania.

Le prochain c'est quel géant?
Goyant
  • 3259 message(s)
03 Jan 2016, 13:12
Citation de Tempostar
Citation de GoyantBonjour,tu peux en effet n'ajouter de l'argent que via CB,tu peux cependant acheter des Cartes prépayé Battle.net que tu peux trouver dans n'importe quel magasin de jeux vidéos,comme Micromania.

Le prochain c'est quel géant?

Des Glaces surement ^^
Merci de vos réponses.

Vous pouvez clore le sujet
Verouillé

Retour vers Discussion générale