question sur les pirates

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de DylanRivals
Citation de DylanRivals
Citation de asmodiaaBah si j'ai bien compris ta question , les pirates en non dorée ne comptent QUE pour le perroquet en non dorée , et les pirates en dorée ne comptent que pour le perroquet en dorée . En gros il te faut , tout les pirates en non dorée pour avoir le perroquet non dorée , les dorées ne comptent pas

ma legendaire verte peau et doré donc je peut laissé tombé alors ?
sachent que je vise le perroquet non doré
Citation de DylanRivals
Citation de asmodiaaBah si j'ai bien compris ta question , les pirates en non dorée ne comptent QUE pour le perroquet en non dorée , et les pirates en dorée ne comptent que pour le perroquet en dorée . En gros il te faut , tout les pirates en non dorée pour avoir le perroquet non dorée , les dorées ne comptent pas

ma legendaire verte peau et doré donc je peut laissé tombé alors ?
sachent que je vise le perroquet non doré
oula désolé pour le spam j'ai eu un soucie ^^
Je pense qu'une dorée compte. Mais je ne me base que sur ma logique donc tu ferais mieux de faire le test
En tout cas tu as un vote qui est pour
Citation de ErossessorEJe pense qu'une dorée compte. Mais je ne me base que sur ma logique donc tu ferais mieux de faire le test
En tout cas tu as un vote qui est pour

Je viens de crafter la carte qui me manqué et j'ai bien obtenue le perroquet je te remercie pour ta réponse ^^
Sinon au pire tu décraftais ta légendaire dorée pour la reprendre en non dorée :p
Citation de MisterGoatSinon au pire tu décraftais ta légendaire dorée pour la reprendre en non dorée :p

C'est bête mais c'est ce qu'il faut faire , mais sinon le perroquet n'est pas top non plus comme carte :o
Citation de Choupinet
Citation de MisterGoatSinon au pire tu décraftais ta légendaire dorée pour la reprendre en non dorée :p

C'est bête mais c'est ce qu'il faut faire , mais sinon le perroquet n'est pas top non plus comme carte :o

et perdre les 1600 poussière ???
Non merci mais de toute façon sa a marché les carte doré sont bien prise en compte pour le défi normal ^^
Mais du coup les cartes seront craftables (le pirate et le murloc) ou deviennent impossibles à obtenir ?
Citation de KingTadzaMais du coup les cartes seront craftables (le pirate et le murloc) ou deviennent impossibles à obtenir ?

elle seront craftables a partir de demain normalement

Retour vers Discussion générale