question sur les pirates

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjours je dispose de toute les pirates sauf le capitaine des mer du sud cependant ma légendaire pirate et en or je me demande donc se qui se passerais si je crafter le capitaine des mer du sud, j'aurais qu'on même le peroquet ou je dois avoir toute les pirates non gold pour l'avoir ?
Le perroquet est craftable, avoir tous les pirates ne sers plus à l'obtenir depuis la nouvelle extension.

Pareil pour le vieux troubloeil et les murloks
Il ya a eu une maj et tu as jusqu'au 2 mai pour obtenir les recompenses
Citation de CorbeauLe perroquet est craftable, avoir tous les pirates ne sers plus à l'obtenir depuis la nouvelle extension.

Pareil pour le vieux troubloeil et les murloks

non justement en a jusqu'au 2 mai

personne ne sais pour ma question ?
Pour ta question si tu veux le perroquet dorée il faut tous les pirates dorée pareille pour le murloc =)
Citation de koalageekPour ta question si tu veux le perroquet dorée il faut tous les pirates dorée pareille pour le murloc =)

en faite ses le perroquet normal que je veut, il me manque juste une épique et j'ai le perroquet , sauf que vue que ma légendaire et doré et que la quête précise qu'il faut avoir tous les pirates normal je sais pas si sa va marché je voudrais pas crafter le pirate épique pour rien :)
Personne ne sais ?
Bah si j'ai bien compris ta question , les pirates en non dorée ne comptent QUE pour le perroquet en non dorée , et les pirates en dorée ne comptent que pour le perroquet en dorée . En gros il te faut , tout les pirates en non dorée pour avoir le perroquet non dorée , les dorées ne comptent pas
Citation de asmodiaaBah si j'ai bien compris ta question , les pirates en non dorée ne comptent QUE pour le perroquet en non dorée , et les pirates en dorée ne comptent que pour le perroquet en dorée . En gros il te faut , tout les pirates en non dorée pour avoir le perroquet non dorée , les dorées ne comptent pas

ma legendaire verte peau et doré donc je peut laissé tombé alors ?
Citation de DylanRivals
Citation de asmodiaaBah si j'ai bien compris ta question , les pirates en non dorée ne comptent QUE pour le perroquet en non dorée , et les pirates en dorée ne comptent que pour le perroquet en dorée . En gros il te faut , tout les pirates en non dorée pour avoir le perroquet non dorée , les dorées ne comptent pas

ma legendaire verte peau et doré donc je peut laissé tombé alors ?

sachent que je vise le perroquet non doré

Retour vers Discussion générale