question sur le destrier de l'effroi

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je me demande si j'ai bien compris son effet, est-ce bien une 1/1 invoquer à l'infini si on ne la silence pas?
C'est cela oui. Assez étonnant qu'ils aient si peur de faire une carte comme ça, "intuable" sur le papier, au point de rendre son coût si excessif pour les stats d'un whisp, alors que trois mois auparavant, ils ont ajouté une carte incroyablement combo, le grimm, dont ils auraient dû prévoir l'immense force. Ils font délibérément des cartes plus fortes que d'autres, c'est sans doute inévitable mais tellement dommage.
Surtout que bon... un horion et adieu xD Franchement, je vois pas pourquoi il ont fait cette carte x)
Citation de ICoachFrankSaysJe me demande si j'ai bien compris son effet, est-ce bien une 1/1 invoquer à l'infini si on ne la silence pas?

Si tu veux des réponses je te conseille de mettre ta question sur le forum de la carte directement
barjo c'est ce que je comptais faire mais j'ai vu la carte sur le site de dévoilement donc j'ai poster mon message avant qu'il poste sur ce site donc dsl mais c'était impossible^^
Citation de ColereCacheeSurtout que bon... un horion et adieu xD Franchement, je vois pas pourquoi il ont fait cette carte x)

Le jeux n'est pas aussi innocent. Ceux qui ont crier au complot en était bannit(réduit au silence)
Mais je te soutiens , il est dommage de voir des cartes mortes qui ne sont jammais joué.
Dommage que blibli ne sache transformer de beau perso en bonne carte : Illidan , la bête .
Ou un nerf qui tue une carte comme le nat pagle.
Est ce que mettre un hobgoblin lui donnera +2/+2 à chaque fois ou non?
Kobwa
  • 555 message(s)
12 Août 2015, 09:09
Citation de BarjoXavEst ce que mettre un hobgoblin lui donnera +2/+2 à chaque fois ou non?

@BarjoXav : malheureusement je ne pense pas... il faut voir si les repops de l'araignée le sont.

Sinon pour tout ceux qui sont persuadé que cette carte est juste bonne à jeter (un peu comme moi avant d'avoir vu ça), aller voir la dernière vidéo de Kripparrian http://www.youtube.com/watch?v=v6fPrw9I8nw qui est vraiment très intéressante. En résumé il explique que si la majorité des cartes de TGT ont l'air nulles, c'est parce qu'elle ne conviennent à aucun deck car elles ont été conçues pour en engendrer de nouveaux (comme le Grim Patron qui avait l'air injouable avant sa sortie). Au final elles se révèleront sans doute être très puissantes mais dans de nouveaux decks.
Et c'est vrai que une fois qu'on compare le Destrier de l'effroi au Grim Patron, qui sont toutes les deux des cartes à faibles stats pour leur coût mais à effet puissant, on peut se poser la question : est-ce que le Destrier est aussi nul qu'on le pense ? La vidéo me fait douter, et j'espère vraiment qu'on lui créera un deck puissant comme pour le Grim (demoniste râle d'agonie why not :))
Citation de BarjoXavEst ce que mettre un hobgoblin lui donnera +2/+2 à chaque fois ou non?

non sinon els araignées spectrales serais beaucoup trop fortes. San e marche pas sur els créatures invoquer par rale d'agonie. Dommage parceque j'y avais penser aussi.

Et n'importe quel habituer de tcg te dirais que le destrier sera une carte forte.car ces faibles stats lui permetrons de crever facilement et de lancer des combo avec des cartes soit déja existante ou future..

Moi en général quand je voit une carte pseudo immortel qui donne de la bouffe gratuite pour une créa ou un sort je trouve soit fort..Attend qu'il y est encore plus de carte baser sur une mécanisme de sacrifice pour marcher et ce sera trés trés fort.

Retour vers Discussion générale