Question : Sondages .

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Stermer
  • 129 message(s)
22 Avr 2018, 11:49
Bonjour à toutes et tous, je me posais la question : peut-on, à la manière de ce qui est fait dans certains articles sur les révélations de légendaires, intégrer des sondages dans nos descriptions de deck, et si oui, comment ?

Merci d'avance =)
Citation de StermerBonjour à toutes et tous, je me posais la question : peut-on, à la manière de ce qui est fait dans certains articles sur les révélations de légendaires, intégrer des sondages dans nos descriptions de deck, et si oui, comment ?

Merci d'avance =)

Non. Au revoir.

Pour répondre plus précisément, pour les articles, ils existent des BBcodes spécifiques qui "leurs sont réservés".
Comme les tableaux ou les sondages.
Stermer
  • 129 message(s)
22 Avr 2018, 12:58
Citation de IronOfdragoons
Citation de StermerBonjour à toutes et tous, je me posais la question : peut-on, à la manière de ce qui est fait dans certains articles sur les révélations de légendaires, intégrer des sondages dans nos descriptions de deck, et si oui, comment ?

Merci d'avance =)

Non. Au revoir.

Pour répondre plus précisément, pour les articles, ils existent des BBcodes spécifiques qui "leurs sont réservés".
Comme les tableaux ou les sondages.

Tu réponds à toutes mes questions aujourd'hui x) Merci pour l'info, dommage ça pourrait être sympa.
Ribalux
  • 6352 message(s)
22 Avr 2018, 16:22
Il y a déjà eu plusieurs propositions de BBcode mais pour l'instant il n'est pas d'actualité que d'en octroyer plus aux membres. Il faut aussi savoir que la plupart des outils de rédactions sont très galère à utiliser durant la rédaction d'article (c'est un vrai bordel) donc ce serait compliqué pour l'instant de les rendre utilisables par tous surtout que l'équipe n'est pas sûre de vouloir donner cette possibilité aux membres.

A voir ces topics :

suggestions-et-bugs/bb-code-dans-les-reponses-messagerie-et-encore-t118592
suggestions-et-bugs/integration-de-balise-t85360
suggestions-et-bugs/deck-sans-description-et-incrustation-de-news-t124520
suggestions-et-bugs/table-t139484
Stermer
  • 129 message(s)
22 Avr 2018, 22:57
Citation de RibaluxIl y a déjà eu plusieurs propositions de BBcode mais pour l'instant il n'est pas d'actualité que d'en octroyer plus aux membres. Il faut aussi savoir que la plupart des outils de rédactions sont très galère à utiliser durant la rédaction d'article (c'est un vrai bordel) donc ce serait compliqué pour l'instant de les rendre utilisables par tous surtout que l'équipe n'est pas sûre de vouloir donner cette possibilité aux membres.

A voir ces topics :

suggestions-et-bugs/bb-code-dans-les-reponses-messagerie-et-encore-t118592
suggestions-et-bugs/integration-de-balise-t85360
suggestions-et-bugs/deck-sans-description-et-incrustation-de-news-t124520
suggestions-et-bugs/table-t139484

Je te remercie pour ces précisions, je peux comprendre que donner cette possibilité puisse engranger des problèmes, c'est dommage mais il suffit de prendre n'importe quoi de bien pour que les gens l'utilisent mal x) Je me débrouillerai avec les outils a ma disposition, merci :)

Retour vers Discussion générale