Citation de PokaQuand on m'add pour m'insulter après une victoire perso j'adore ça, c'est la cerise sur le gâteau.
Par contre ce qui rend fou c'est les mecs qui ropent jusqu'à la limite à chaque tour pour que tu concedes, alors que generalement le mec en face à le matchup et win sans ça.
C'est quoi le but de faire perdre 20 minutes aux 2 joueurs en low diam ? Faut vraiment être un sac à merde.
Citation de PokaUn moment quand le mec en face joue prêtre quête et que tu sais dés le debut de la game que tout va se jouer sur Theotar pour voler la 7/7 juste go finir fast, c'est même pas une question d'erreur.
Pareil quand le mec joue démo imp, t'as ton AOE ou ton early game en main ou tu l'as pas en fait.
Perso j'ai pas que ca à foutre de perdre 20 mn de ma life sur un jeu braindead parce qu'un connard pense que c'est un jeu d'echec qui se joue au mental et qu'il veut faire chier le monde. Faudrait peut être que Blizzard fasse quelque chose contre ça.
- 276 message(s)
28 Juil 2022, 10:06Grade Argent
Donc globalement, je suis un énorme joueur Rogue.
Et comme en ce moment sur le Ladder en choke diamant (j'ai pas trop joué ce mois ci) ça pullule de Prêtre Rez/Big, bah je joue pas mal le Rogue Mine qui a un excellent Matchup.
A ma deuxième game je tombe contre un prêtre rez et je gagne sans trop de difficulté et ce type m'add pour m'insulter avec les classiques "Do u enjoy play Solitaire? U piece of shit".
Bon étant aussi un joueur de LoL j'ai l'habitude donc j'l'ai juste viré de mes contacts et chuis passé à autre chose (j'ai pas fait de remarques sur le fait qu'il avait du culot de m'insulter sachant qu'il joue Rez priest XD).
Mais du coup je voulais connaitre l'avis d'autres personnes.
Qu'est ce que vous pensez de la toxicité sur Hearthstone?
Je parle pas des decks toxiques puisque chacun aura une réponse différente sur quel deck est toxique en fonction de son style de jeu favori.
Je parle plutôt des joueurs en eux même. Ceux qui ajoutent leurs adversaire juste pour les insulter, les joueurs légende qui sortent sur les réseaux sociaux "ton avis ne compte pas t'es un silver".
J'voulais savoir si ça vous arrive à vous aussi et ce que vous en pensez (ou si chuis le seul à attirer les gens à problèmes).