Question intéressante sur la création de deck :)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour tout le monde :)

j'ai une question que je me pose :

je souhaite créer de bon deck avec mes cartes actuelles ( pour info : je reprends le jeu depuis peu )

y a t' il un moyen de prendre en compte mes cartes dans les decks proposé sur le site pour que je ne dépense pas trop de poussières pour créer de nouveau deck ?

par ex : si un bon deck top semaine 9000 poussières, avoir peut etre une info relié à mon compte hearthstone qu'il me manquerait 800 poussières pour faire le deck ?

c'est un exemple :) ou si vous savez comment je pourrais faire ou d'autres idées ?

merci beaucoup :)

Cordialement
Aurélien
Merci de votre aide =)
Ribalux
  • 6352 message(s)
02 Avr 2020, 18:51
C'était une idée à un moment mais actuellement à part regarder directement dans ta collection ce qu'il te manque y'a pas franchement de solution ^^
Sinon tu peux juste c/c un deck t'intéresse et tu verras déjà combien de dust ça te coûtera de le finir
Ok merci bcp ribalux, je vais faire ça =)
Akinaux
  • 1042 message(s)
02 Avr 2020, 23:20
Je ne pense pas que cette option soit un jour disponible sur ce site.

En revanche c'est quelque chose qu tu peux faire via le site hsreplay.net + HStracker.

Pour y avoir acces, voila les etapes a suivre:
  • Link to compte battle.net sur le site HSreplay.
  • Install HStracker sur ton ordinateur.
  • Demarre battle.net & HStracker
  • Met a jour le logiciel HStracker si un nouveau patch est sorti.
  • Dans les preferences de HStracker, va dans "HSreplay" et authorise la partie Collection Upload (ou surement "Synchronization de la collection" en francais)
  • Demarre Hearthstone, puis va dans ta collection. Elle devrait se retrouver automatiquement synchronise sur le site HSreplay.
  • Sur le site HSreplay ouvre. Ma collection dans la section Mes donnees. Ta collection devrait apparaitre

Une fois ta collection synchronisee, tu verras tes cartes manquantes lorsque tu consulteras les decks sur HSreplay.

Pour mettre a jour ta collection sur le site HSreplay reprend a partir de l'etape 3, et le tour est joue.
Hello Akinaux, ok j essai la manip aujourd'hui et vous tiens au courant =) ps: manip impossible à faire sur tablette ou smartphone ?
Akinaux
  • 1042 message(s)
03 Avr 2020, 10:24
Citation de deathwinkeaHello Akinaux, ok j essai la manip aujourd'hui et vous tiens au courant =) ps: manip impossible à faire sur tablette ou smartphone ?

A priori une version Android est disponible sur le site HSreplay, mais je ne sais pas si elle offre l'ensemble des fonctionnalites disponible sur les versions PC/Mac.
Je ne joue que sur Mac & Iphone, donc pour moi ca se limite a la version Mac.
Hello, ok déjà ton conseil sur PC marche parfaitement merci bcp. Plus qu a tester l appli Android =) merci a toi

Ok j'ai vérifié et en effet tu n as pas cette fonctionnalité sur smartphone =)
Thrale
  • 858 message(s)
05 Avr 2020, 12:25
Hello, J'allais dire Heartpawn aussi ^^ .. C'est le seul site capable de faire ça , il me semble .. Sinon tu peux aussi utiliser la fonctionnalité inverse .. Tu prends le deck qui te plait .. Et tu l'importes directement sur Hearthstone ainsi le deck s'ouvrira de lui même ( si tu as copié / coller le code et qu'ensuite tu vas directement dans la création de deck ) .. Tu pourras aussi voir et potentiellement calculer plus facilement ce qui te manque en rareté et le cas échéant en coût de poussière ..
Hello Thrale, ok j ai fais un tour sur le site c est sympa en effet =) merci des 2 astuces. =)

Retour vers Discussion générale