Question importante tablette Androïd!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hatake
  • 334 message(s)
12 Déc 2014, 16:02
Oui, il y a de bonnes chances. Blizzard avait aussi publié les specs tablettes Android, et c'était somme toute standard.

Et comme je disais, ce n'est pas dans l'intérêt de Blizzard de réserver le jeu à 10 tablettes quand on sait le nombre qu'il existe sur le marché :)
Goyant
  • 3259 message(s)
12 Déc 2014, 16:04
Citation de Hatake
Et comme je disais, ce n'est pas dans l'intérêt de Blizzard de réserver le jeu à 10 tablettes quand on sait le nombre qu'il existe sur le marché :)

Exactement,tout est dit.
Oromy
  • 37 message(s)
16 Déc 2014, 10:36
Il faudra disposer d'un écran d'au moins 6 pouces, d'Android en version 4.0 ou plus récente, et d'un minimum de 1 Go de RAM.
Plus d'infos:
https://us.battle.net/support/en/article/hearthstone-system-requirements
Citation de GoyantPerso,j'ai peur que ca ne passe pas sur ma Samsung Galaxy Tab 2

La même ! 'Faut croiser les doigts...
Ouai, comme tu dis, faut croiser les doigts. D'ailleurs, je me demande si ça fonctionne avec la tab 3 10".
Normalement elle respecte les caractéristiques minimums, mais bon... à priori, ça ne suffit pas toujours :-/

Wait and see.
Hatake
  • 334 message(s)
17 Déc 2014, 07:38
Ca y est, c'est sorti ^^

J'ai testé sur une tab 3, ça rame pas mal, mais ça tourne, et c'est de l'ordre du jouable :)
Oromy
  • 37 message(s)
18 Déc 2014, 10:20
Sur ma Nexus 7 (2012) çà fonctionne pas mal.
Quelques lags dans les menus mais en jeu no soucis.
Dips
  • 1006 message(s)
18 Déc 2014, 11:59
Tu vas sur le site de blizard, tu dois avoir les configurations minimales requises pour le jeu et tu compares à ta tablette...
Perso, j'ai plus que les configurations minimales mais quand j'ai essayé d'y jouer, j'avais plein de bug graphiques et au bout d'un moment, ma tablette a crash. J'ai pas pu la rallumer depuis...
Perso, j'ai testé sur ma Galaxy Note 10.1 de 2012 et ca marche nickel. Aucun bug/plantage à signaler sur environ 3h de jeux cumulés. Léger ralentissement lors de l'ouverture de la bibliothèque, mais franchement rien de méchant.

Retour vers Discussion générale