Question importante tablette Androïd!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Voilà juste petite question est-ce que cette tablette est compatible avec l'application Hearthstone bien évidemment ^^?
Si non, citez moi les tablettes compatibles, de préférence Samsung. (sur le site Auchan si vous avez le temps car j'ai droit à un chèque cadeau pour ce magasin) Voilà voilà :)

http://www.auchan.fr/samsung-galaxy-tab ... /p-b629570
Selon mes sources, HS n'est jouable que sur les tablettes apple. Tu ne peux pas jouer sur une tablette Androïd, peu importe la marque. :(
Dans quelques jours / semaines l'application devrait sortir pour android. Il y a très peu d'info pour le moment.
Hatake
  • 334 message(s)
12 Déc 2014, 10:46
Blibli a indiqué vouloir sortir l'appli cette année, mais ont supprimé les specs de leur site. Cela dit, je pense qu'une tablette dernière génération devrait tourner sans soucis.

Ca rentre dans la politique de l'entreprise, qui veut rendre ses jeux accessible au plus grand nombre. Maintenant, si tu achètes une tablette principalement pour HearthStone, je ne saurais que trop te conseiller de prendre ton mal en patience et d'attendre la sortie de l'application.
Oromy
  • 37 message(s)
12 Déc 2014, 10:56
Comme dit Hatake ils ont retiré l'infos mais certains l'avez déjà relayés:
Amazon Kindle Fire HD 6 (2014)
Amazon Kindle Fire HD 7 (2014)
Amazon Kindle Fire HDX 7 (2013)
Amazon Kindle Fire HDX 7 (2014)
Amazon Kindle Fire HDX 8.9 (2014)
Asus Google Nexus 7
Huawei MediaPad X1
NVIDIA SHIELD Tablet
Samsung Galaxy Mega 6.3 I9200
Samsung Galaxy Note 8.0
Samsung Galaxy Note LTE 10.1 N8020
Samsung Galaxy Note 10.1 (2014)
Samsung Galaxy Tab Pro 8.4
Sony Xperia Z2 Tablet LTE
Hatake
  • 334 message(s)
12 Déc 2014, 11:36
Thanks Oromy :)

J'ajoute qu'au dessus, ce ne sont que des tablettes utilisées pour le test, en aucuns cas, ce ne sont les limites du jeu
Dim
  • 77 message(s)
12 Déc 2014, 11:51
Pourquoi vouloir prendre une Samsung Galaxy Tab 4 quand t'as la Google Nexus 9 qui existe... :(
Goyant
  • 3259 message(s)
12 Déc 2014, 13:04
Perso,j'ai peur que ca ne passe pas sur ma Samsung Galaxy Tab 2
Goyant
  • 3259 message(s)
12 Déc 2014, 13:04
Perso,j'ai peur que ca ne passe pas sur ma Samsung Galaxy Tab 2
Citation de AstralAzurSelon mes sources, HS n'est jouable que sur les tablettes apple. Tu ne peux pas jouer sur une tablette Androïd, peu importe la marque. :(

Oui je sais Astral ça mais Blibli a annoncé que ça sortirai sur Androïd pour G&G normalement ou pour la période de Noël et donc je me demandais si sur des tablettes pas trop cher genre les Samsung Galaxy Tab ou je ne sais pas entre 100 et 200 je pourrais jouer à Hearth. Car oui la tablette en elle même je m'en fiche un petit peu c'est juste qu'à force prendre son pc sur soi c'est un peu chiant.
Mais si je vois que c'est la misère je prendrai un iPad et puis voilà en dernier recours...

Citation de HatakeThanks Oromy :)

J'ajoute qu'au dessus, ce ne sont que des tablettes utilisées pour le test, en aucuns cas, ce ne sont les limites du jeu

Donc tu penses que les tablettes citées ce n'est que pour des tests ? Ça peut éventuellement fonctionner sur Galaxy Tab alors ?

Retour vers Discussion générale