Citation de NozuNormalement c'est légal puisqu'il a ton accord!
Le partage de compte est en effet contraire à la charte du jeu. Comme tout manquement à la charte, cela peut donc conduite à une sanction portée sur le compte dont vous êtes titulaire et donc responsable.
- 1248 message(s)
11 Jan 2015, 02:28Grade Or
J'ai un ami qui part jusqu'en Juin en Allemagne, ayant une connexion assez médiocre, il ne peut pas jouer. Je lui ai donc proposé de m'occuper de son compte, pour le passer minimum Rang 20 afin de profiter du dos de carte et faire ses quêtes histoire qu'il gagne de l'argent quand même ^^
MAIS je me pose des questions sur la "légalité" de cette opération, y a t-il aucun risque que moi ou mon ami se fasse BAN ou supprimer d'HearthStone ?
J'ai déjà entendu dire que les échanges de comptes était interdit (me semble-t-il), donc j'aimerais savoir si c'est légale ?
Car techniquement c'est comme si deux frères sous le même toit jouaient sur le même ordi (même adresse IP) mais avec deux comptes différents.
S'il vous plaît j'attends vos commentaires avec impatience et je vous remercie par avance pour vos futurs réponses :)