Question importante

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous !
J'ai un ami qui part jusqu'en Juin en Allemagne, ayant une connexion assez médiocre, il ne peut pas jouer. Je lui ai donc proposé de m'occuper de son compte, pour le passer minimum Rang 20 afin de profiter du dos de carte et faire ses quêtes histoire qu'il gagne de l'argent quand même ^^
MAIS je me pose des questions sur la "légalité" de cette opération, y a t-il aucun risque que moi ou mon ami se fasse BAN ou supprimer d'HearthStone ?
J'ai déjà entendu dire que les échanges de comptes était interdit (me semble-t-il), donc j'aimerais savoir si c'est légale ?

Car techniquement c'est comme si deux frères sous le même toit jouaient sur le même ordi (même adresse IP) mais avec deux comptes différents.

S'il vous plaît j'attends vos commentaires avec impatience et je vous remercie par avance pour vos futurs réponses :)
Nozu
  • 388 message(s)
11 Jan 2015, 03:06
Normalement c'est légal puisqu'il a ton accord!
Gudmundr
  • 1962 message(s)
11 Jan 2015, 03:38
Citation de NozuNormalement c'est légal puisqu'il a ton accord!

C'est l'inverse, oui je chipote ^^
Je pense pas qu'il y ai de soucis non plus
Heavens
  • 772 message(s)
11 Jan 2015, 10:18
C'est pas comme ça que Reckful c'est fais ban life ?
Mais de toute façon, la première fois ils doivent d'abord t'envoyé un avertissement si tu n'a pas le droit.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
11 Jan 2015, 10:54
Bah comme le jeu est gratuit je doute que tu puisses être puni.
Goyant
  • 3259 message(s)
11 Jan 2015, 10:56
Bas de tout facon,Blizzard ne verra pas,que c'est toi qui est connecté sur son compte,au lieu de lui
Bananaze
  • 3582 message(s)
11 Jan 2015, 11:11
Quand tu te connectes avec 2 IP différentes sur le même compte, je crois que Blizzard t'envoie un e-mail de confirmation, mais je suis vraiment vraiment pas sure du tout.
Merci pour tout vos messages, je suis un peut plus rassuré :)
Melody
  • 7586 message(s)
11 Jan 2015, 13:26
Bonjour,

Le prêt de compte est strictement interdit par Blizzard. car :

Le partage de compte est en effet contraire à la charte du jeu. Comme tout manquement à la charte, cela peut donc conduite à une sanction portée sur le compte dont vous êtes titulaire et donc responsable.

À partir du moment où l'on joue à un jeu de Blizzard, cela signifie que vous connaissez la charte. Un accord entre amis n'aura donc aucune valeur. Nous vous déconseillons ces pratiques qui peuvent conduire à un ban.
Si je joue sur différents ordinateur, j'ai une chance de me faire ban ?

Retour vers Discussion générale