Salut à toi Eyema ! Alors oui si tu veux monter, l'idéal serait de jouer des decks méta. La liste est disponible dans les news du site. Après, attention, en désenchant une lég dorée, tu obtiens 1600 poussières, tu peux donc enchanter qu'une seule légendaire non dorée et non pas deux ! Après je vois que tu as terminé Karazhan mais je n'ai pas vu Barnes dans ta liste de légendaire ! L'aurais tu désenchanté ? Je te déconseille fortement de désenchanter des cartes. De nombreuses personnes le regrettent après. Au pire, si tu ne comptes pas jouer fun, ce qui est quand même bien dommage, je te conseille de demander l'avis à de bons joueurs. Pas n'importe lesquels, y en a qui disent des bêtises !
Après, l'idéal serait que tu viennes avec nous sur Discord ! Ce sera beaucoup plus pratique pour t'aider !
Comme le dit DarkSkywalker, il faut savoir si tu veux monter en ladder ou t'amuser (deux choses visiblement peu compatibles dans HS). Du coup, si tu veux t'amuser, ça va passer quasiment obligatoirement par beaucoup de défaites ce qui n'est pas spécialement fun. Du coup le mieux encore c'est de défier des amis avec vos propres decks ;) C'est vraiment la façon de jouer avec laquelle je m'amuse le plus ^^
Avec tes légendaires t'as quand même de quoi faire quelques bons decks! Y a pas besoin de jouer des decks top tier pour monter jusqu'au rang 10. Au vu de tes listes, qui sont correctes même si pas totalement opti, c'est peut être plutôt un manque de pratique. J'veux pas dire que t'es mauvais hein! Mais qu'il y a peut être des progrès à faire, et pour ça le mieux ce sont les streams et les vidéos.
Merci de vos reponses à tous! ca fait plaisir. Pour repondre à vos questions, oui j'aime bien m'amuser (dans les non classés) mais je voudrais bien monter dans les parties classées. Oui j'ai désanchanté Barnes. j'ai aussi désanchanté la dorée pour me faire Aya car j'essaye de faire un deck druide jade (meme si je galere). J'ai installé Discord hier mais je ne connais pas du tout ce logiciel... je vais voir comment ca fonctionne. Je peux vous rentrer sur HS tout le monde la? :)
A mon avis ca doit etre le manque de pratique c'est sur car j'ai des deck qui tiennent la route ca doit etre moi qui ne prends pas les bonnes decisions dans le game...
Si tu tiens compte de la meta actuelle tu verras beaucoup de jade et de mage exodia (l'anti jade du moment). J'ai choisi de jouer un paladin aggro (non murlock), car il a bon un matchup contre ces deux deck. Il m'a permis de monter jusqu'au rang 5 dans trop de soucis. Il passe bien aussi contre les shamans evolution.
Je te conseille cet archétype mais attention contre druide token et chasseur c'est tendu.
- 6368 message(s)
23 Août 2017, 06:43Grade Émeraude