Citation de RibaluxConcernant le prêtre je suis moyennement fan de soin de lien, potion de soins supérieure et du conservateur. Je pense qu'un deuxième mot de pouvoir bouclier et deux fois le T3 qui donne +3PV est plus approprié ;)
Pour le mage élem pas grand chose à redire, la liste est pas trop mal :)
Sinon discord c'est comme skype mais en mieux avec des salons vocaux et/ou textuels (on écrit beaucoup plus que ce qu'on ne cause ^^)
- 7 message(s)
22 Août 2017, 21:20Grade Bronze
J'ai vu que sur le forum ca repondait bien aux questions des gens.
Je voudrais avoir un avis pour un deck s'il vous plait.
Je joue depuis 5/6 mois dans le jeu. J'ai pas mal de cartes de chaques extensions. De plus j'ai quelques legendaires et peut etre une ou deux a mettre en pouissière.
J'aime bien avoir le board clean et vide chez l'adversaire mais j'aime bien aussi attaquer rapidement. J'aime bien le pretre, mage ou chasseur.
Jai besoin d'aide, parce que vu les cartes que j'ai je galere quand meme au rang 18... Pourtant j'ai quand meme pas mal de legendaire ou epique.
Que je joue chaman murloc, mage elementaire avec jaina liche , ou pretre dragon je me fais defoncer au rang 18/19.
J'ai besoin d'un conseil d'un expert pour m'aider dans mon deck ou voir si malgres de bonnes cartes c'est moi qui est nul!! ^^
Merci d'avance,
Cordialement, Eyema