Question de noob

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'aimerais aussi avoir plus de détail sur ce que Barbyturic mentionne sur le ''émulation du galaxie''. Je n'ai rien trouvé qui traite de ce sujet.

En fait pour promouvoir les différentes plates-formes D'Hearthstone (autre que le PC) blizzard donne des Boosters la première fois que tu joue sur cette dernière. Or il me semble que si tu joue sur un Samsung galaxy tu dois avoir pas moins de 3 booster ! Android et Appstore c'est 1 ou 2 je crois (je ne suis même pas sûr que tu en ai fait donc des recherches ^^).
Plus de détail sur l'offre Galaxy ici : http://www.hearthstone-decks.com/articl ... fferts-336
Citation de Kaayred
J'aimerais aussi avoir plus de détail sur ce que Barbyturic mentionne sur le ''émulation du galaxie''. Je n'ai rien trouvé qui traite de ce sujet.

(je ne suis même pas sûr que tu en ai fait donc des recherches ^^).
Je suis Quebecois, alors l'expression ''emulation de galaxie'' ca ne me dit rien du tout ... ;)
J'aurais du mettre Galaxy, sinon tout est ici
Derzal
  • 376 message(s)
09 Jan 2016, 16:55
Sinon les gens, pour être rentable, l'arène c'est 3 victoires pas 4 ;)
Dans mon souvenir 3 t'es pas garanti de faire 50 gold en fait. Mais oui, si tu tiens compte des poussières, à partir de 3 c'est worth it.
Pour être très rentable vaut mieux faire au moins 7. :)
Pour le tableau des gains sur les premières victoires, vous avez cela :

Image

Bref même à 4 victoires vous pouvez être perdants en fait, puisque vous pouvez n'avoir que 40 golds, un paquet et une commune même pas gold. L'assurance de ne pas perdre commence en fait à 6 victoires, 4 victoires vous offre une chance raisonnable de ne pas perdre, et dès 1 victoire avec de la moule vous pouvez avoir 50 golds.

Amicalement
Bref même à 4 victoires vous pouvez être perdants en fait, puisque vous pouvez n'avoir que 40 golds,

En fait tu as un booster qui vaut 100G et 40 golds ce qui rembourse +- ton arène ^^
le remboursement de 150, je ne le considère qu'à partir de 50 pour ma part. Après entre 1 et 5 le remboursement est possible, mais plus probable à partir de 4. Quoiqu'il en soit même à 5 on peut tomber sur 1 paquet 45 golds et 1 commune :(.
le remboursement de 150, je ne le considère qu'à partir de 50

justement si tu fais 3 victoires tu as les 10g en plus ^^ donc ça fait 50g+100g

Retour vers Discussion générale